guest
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai mon meilleur ami qui sort avec une fille depuis 8 mois, et elle est deja tombe enceinte 3 fois soit disant sous pillule, ma question est la suivante, je pense qu'en fait elle ne prend pas cette pillule et je crois qu'elle veut lui faire un bébé pour pouvoir le garder...soit disant son gyneco lui a dit qu'ils avaient une trop grosse fecondité et que a chaque fois qu'ils auraient des rapport meme avec pillule il etait possible qu'elle tombe enceinte!!

pourriez vous me confirmer mon intuition en me disant qu'etre trop feconde n'existe pas..etre pas assez feconde oui mais trop feconde d'ou peut elle sortir ce mensonge??

Donnez moi vos avis svp, que je sache excatement quoi dire a mon ami.

merci de votre aide pour lui!

virginie
Portrait de cgelitti
Salut morel!!!!
On peut tomber enceinte sous pillule. C'est tout a fait possible. Il y a quand même une forte probabilité que cette fille dise la vérité. Il y en a qui tombe enceinte sous stérilet!!!!!
L'être humain a beaucoup de resource et de mystère, tout est possible avec lui.
Maintenant, je ne suis pas dans la vie de ton ami, je ne connais pas cette fille, je ne sais pas si elle l'habitude de faire des coups en douce ou ce genre de chose.
Bonne journée à toi et à la prochaine
guest
Portrait de cgelitti
bizarre ton histoire?? mais bon.
Mon point de vue : dans une relation, la femme n'est pas la seule a devoir se preoccuper de la contraception...
Donc si la confiance n'existe pas encore dans ce couple, le preservatif parait etre la meilleure solution.
Quant a la fertilité de sa copine, on aimerait toutes avoir son "probleme"... d'hyper fertilité.
Tu es ici sur un forum ou nous souffrons d'hypofertilité voire de sterilité.
Bref, soit tu abordes honnetement ce probleme avec ta copine soit tu mets des preservatifs en attendant d'y voir clair.
Sujet vérouillé