Cathya
Portrait de cgelitti
Je suis toute nouvelle j'ai rdv vendredi au bocage avec le biologiste,l'anesthesiste et la sage femme par rapport à la fiv.

Une d'entre vous peut elle m'expliquer ce qui va se passer par rapport à ces rdv et surtout quand commence generalement le traitement pour un protocole long car nous devrions partir en vacances le 12 Aout.

A votre avis est ce possible ou non.

Cathya
Portrait de cgelitti
Salut a toutes!

Moi aussi j'ai un petit grand souci.
J'ai 10 ans de vie sexuelle dont un an j'ai pris des anticonceptionnelles. J'ai ete infectee avec Chlamydia, une maladie qui mene a la sterilite.
Je ne suis jamais tombee enceinte, pas de fausse couche, RIEN.
Je ne me suis jamais protegee comme il faut, mais je ne suis jamais tombee enceinte. J'ai pas tenu compte si je suis a l'ovulation ou pas, parce que jusqu'a il y a trois ans je ne savais pas le pourquoi du comment de la conception d'un bebe.
Depuis plus d'un an moi et mon mari on s'est decide d'avoir un bebe, mais pas de chance.
Dites moi, s'il vous plat, c'est a moi de demander au gynecologue de faire une hysterographie ou c'est a lui de decier?
Effectivement j'ai pas eu une bonne gyneco le dernier an. J'ai contacte une autre en esperant que de celle ci je serai contente. Elle est a Strasbourg.
J'attends une reponse de votre part!
A+!
Sujet vérouillé