o2line
Portrait de cgelitti

Bonjour

je me suis fait installée un DIU au cuivre par mon gynéco après mon deuxième accouchement, il y a 2 ans. Voulant entreprendre une 3ème grossesse, je l'ai fait enlevé par mon gynéco au début du mois de décembre 2013. Depuis lors, je ne suis pas tombée enceinte. Je suis à mon troisième cycle actuellement. Est ce que ce long temps pourrait avoir un lien avec le stérilet (il était au cuivre)? J'ai pensé aussi à l'impact que pourraot avoir un régime amaigrissant à base de tisanes brules graisses sur la fertilité, mais je n'en vois pas. Pouvez vous m'aider à comprendre? surtout que mon mari et moi avons une activité sexuelle intense (au moins 4 fois par semaine, voir même 7/7).

o2line
Portrait de cgelitti

Déjà il faut savoir que si vous le faites très régulièrement il se peut que ce soit son sperme qui n'est pas assez concentrer.

il faut minimum 48h pour renouveller le stock de sperm et un peu plus de temps pour le rendre viable (a peu près 72h).

De plus, oui un régime peu joue sur ton ovulation, mais laisse a ton corps le tempe de se remettre en action.

j'espère avoir pu t'aider un peu. Bon courage pour le troisième.

Sujet vérouillé