annick
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous parceque ma mère à fait une récidive de cancer, on lui a donc prescrit le Férama qui apparement a un effet positif pour elle, par contre elle en est a son 2ème mois de traitement et elle n en peux plus elle fait infection urinaire sur infection urinaire et elle ne sait pas comment faire rien ne la calme...Avez vous des solutions pour réduire sa douleur ou empêcher ces infections de réaparaitre tt le temps d'autant plus que maintenant elle me dit qu elle a le colon aussi dirité ..je ne sais pas quoi faire pour la soulagée le moindre conseil ou solution serait bienvenue

Merci encore pour vos réponses et bon courage aussi a vous toutes

Nad

annick
Portrait de cgelitti
bonjour nadege tu nous dit que ta maman a fait une recidive de cancer de quoi comme cancer car moi jai un cancer du col de lurerus depuis 2oo4 ayons de lourds traitements ou il y a les intestins ont ete bruler par la chinio moi cest souvent que jai des brulures en urinant alors je prend du spasfont mais si le medicament quelle prend ne lui convient pas quelle en parle a son docteur pour son infection urinaire elle ne peut pas rester comme cela moi quant jurinait cela me brulait je mettait de eosine comme les bebes cela me soulageait    mais il faut quelle recontact son docteur je te le conseil   
Sujet vérouillé