bibish
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, j'ai 16ans et j'ai eu quelques pb de santé: je fais régulièrement des malaises, j'ai des vertiges etc...je fais des études scientifiques et donc je connais certaines choses en biologie...mais pas tout, c'est pourquoi je vous demande votre aide. mon taux de fer serique est de 29.4 umol/l alors qu'il devrait être entre 6.8 et 26.0. J'ai fais beaucoup de recherches sur le net et deans des livre et partour ils me disent la même chose: cela pourrait venir d'un diabète ou d'une hépatite. Est-ce que vous penser que cela est exacte? avez vous d'autres idées de ce que ça pourrait être et faut-il refaire des prises de sang?

si quelqu'un peut m'aider, merci de me faire signe, mon adresse mail est flower-power74@hotmail.fr (je ne vais pas beacoup sur ce forum)

Merci d'avance

bibish
Portrait de cgelitti
Bonjours, j'ai fait une prise de sang récament car je suis constament fatigué au point ou j'ai du mal a luté contre.
Je ne suis pas enceinte mais mon taux de Fer serique est de 42,4 umol/l ce qui est enorme le double de la normale ce qui pourai expliqué pourquoi je suis autant fatigué.
J'aimerai savoir quel serai les causes de se taux.
Je vous en remercie d'avance.
Sujet vérouillé