Essa
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation d'un fer à lisser professionnel (à ions / 96? dans un atelier de coiffure) abîme d'avantage les cheveux qu'un sèche cheveux normal.

Merci d'avance pour les réponses

Essa
Portrait de cgelitti
il est vrai que certains fer a lisser sont dommageables pour les cheveux. le plus important est que ce soit des plaques en ceramiques car ça n'abime pas les cheveux. oubliez les fers avec du satin ou des plaques de metal........seulement la ceramique.
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour lina, moi je me seche les cheveux et je me lise tous les 2jours et je n'ai pas les cheveux abimés
LAFANZOU
Portrait de cgelitti
j'ai passé commande d'un fer à lisser c/o hairstor, jusqu'ici je ne puis vous dire si ça fonctionne vraiment. ma 1ère commande je l'ai reçu avec un délai de + de 25 jours. j'ai du le retourner dès le lendemain car il ne fonctionnait plus, 8 jours après, j'ai reçu en retour un fer à lisser, qui n'a jamais fonctionné. Le service clientèle m'a répondu que les appareils ne sont pas testés. Juste pour vous mettre en garde. c'est mieux de faire l'achat avec un fournisseur sur place!!
Sujet vérouillé