mousseline
Portrait de cgelitti
bonjour, qui prend du Fénofibrate sur ce forum ? j'aimerai savoir depuis quand et si vous avez des effets secondaires car mon médecin vient de m'appeler elle a l'air inquiet car mes analyses ne sont pas bonnes il semble qu'il y ait un problème hépatique; Cela fait seulement 1 mois 1/2 que j'en prend. Alors méfiance ! En fait il est vrai que j'ai des douleurs abdominales et des nausées mais je les mettais sur le compte du stress, de l'angoisse ou d'une colite. Merci de vos réponses.

kinou43
Portrait de cgelitti
j'ai pris du fenofibrate pendant 6 ans sans problème apparent, mais un jour en 2008 quequ'un m'a conseillé de le remplacer par de la levure de riz rouge (on la trouve dans les magazins bio et sante nature) impeccable, plus de cholesterol et aucun effet secondaire
c'est une boite de gélule, il y en a de differente taille et il faut prendre une ou deux gelule par jour selon le taux de cholesterol
toutes les personnes à qui je l'ai conseillé sont enchantées
bonne chance
Crysta
Portrait de cgelitti
Mon mari prend le fenofibrate depuis plus de 10ans et aucun de ces symptômes.
je suis étonnée d'entre tout cela.
roudoudou
Portrait de cgelitti
vous ètes des sujets ayants dévelopés des maladies graves et rares . vous ètes les 1 sur 100 000 ou 1 000 000 ...............
tatia
Portrait de cgelitti
le fenofibrate donne des douleurs musculaires horribles
lenfando
Portrait de cgelitti
le fénofibrate n'a jamais rien démontré
au contraire dans l'étude FIELD il provoque une augmentation de mortalité de 11% par rapport au placebo !

bref à oublier !
mamy 52
Portrait de cgelitti
je prends du fenofibrate depuis plus de 15 ans sans effet secondaire il faut faire des analyses tous les ans pour vérifier foie et muscles
mousseline
Portrait de cgelitti

jeannine, moi aussi je prends 2 gélules de riz rouge par jour +2 gélules de lécithine de soja et i gélule d'huile de lin mon cholestérol est descendu de 2,72 gr à 2,10 gr mon frère qui avait aussi du cholestérol a pris du tohor résultat : problème de thiroide + problème de foie +trés gros problèmes musculaires 2 amis également traités avecle tahor ont eu les memes problèmes tous ont adopté le mème traitement que moi et ont vu leur taux baissé considérablement

gégé r217
Portrait de cgelitti
c est pas croyable des que je prends un medicament contre le cholesterol je me leve toutes les heures pour uriner(finobrate,symvastatine,inegy etc)pas ce syntome avec bakol fort mais pas d effet positif sur le taux( 3gr).tous et j en ai fais ,les examens prostatique me dianostique un excellent etat de ma prostate .mes docteurs generaliste et urologue me disent que ce n est pas un effet secondaire de ces medicaments et pourtant 4 a 5 jours apres l arret dr prise du medicament tout redevient normal (1 fois par nuit entre 3 a 4 h du mat).si quelqu un a eu ce phenomene par quel medicament l avez vous remplacer.merci, a bientot, je pars vite faire pipi.        gégé
yearling
Portrait de cgelitti
depuis maintenant 15 ans je prends ce médicament et à part quelques crampes (quand je bois du vin blanc) je n'ai aucune séquelle
je suis étonnée de lire tout ce qui peut arriver
BOUMBAIL
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prends ce medicament depuis 8 ans mais aujourd hui j ai les transaminases elevés un syndrome de nash et depuis 5 ans les chevilles se derobent dans la rue et je tombe sans cause sur les radios alors que penser ???? Je ne sais pas helas mais tout medicament qui fait baisser le cholesterol a des effets secondaires alors que choisir effets secondaires ou risques d accidents vasculaires ????

Pages

Sujet vérouillé