Nunu
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 39 ans et j'ai été suivie à Jeanne de Flandres ( Lille) au service d'aide médicale à la procréation.

Je souhaiterais discuter avec des femmes ayant eu la même expérience. J'ai commencé mes analyses en Octobre 2011 car cela faisait 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant. Nous avons appris, mon conjoint et moi-même, que notre stérilité primaire étaient conjointes. L'équipe médicale nous a prescrit le protocle préparatoire à une FIV. La deuxième tentative a marché et aujourd'hui, je suis enceinte de 4 mois.

Même si la FIV a fonctionné, je sais à quel point ce parcours est celui du combattant et si je n'avais pas rencontré une femme qui avait vécu la même chose, j'aurais eu de la difficulté à partager tout ce vécu. C'est difficile d'en parler à ceux qui ne connaissent pas ce parcours. Je me sens moins proche des femmes enceintes " naturellement" ( je ne sais pas comment le dire autrement) que des femmes devant lutter chaque jour avec l'espoir de réussir à avoir un enfant.

Si vous avez envie de partager un peu de votre expérience, si vous êtes encore dans le processus amp, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

à très bientôt !

PUB
PUB