djin
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu le méme situation que moi .je suis pompier volontaire et je viens d'aprendre que je suis enceinte .hiers encore nous avons fait des exercices d'entainements et je voulais savoir si je devez arréter tout entrainement et gardes a
inia
Portrait de cgelitti
Ben alors tu lances un sujet et tu disparais !!!
Vraiment pas cool !!!
inia
Portrait de cgelitti
Arrête dessuite, c'est un conseil. Je suis également Sapeur Pompier Volontaire, je suis en essai bb2, et pour ma première j'ai arrêter dès que je l'ai su.

Il y a beaucoup trop de risque à poursuivre, les microbes dans les VSAV, le lever brutal peut faire que tu peut perdre bb, les efforts violent sur feu...... Je connais une nana qui n'a pas arrêter à temps et qui à fait une fausse couche, car elle voulais faire sa balaise. Et a ce jeu tu n'y gagnera pas, tu le perdras ! Je sais c'est difficile mais pense à ton bébé !!

Voilà, le plus chiant dans l'histoire c'est que ta caserne sera au courant avant peut être tes parents !!
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements. Bisous. Tu peux me retrouver sur le sujet : "qui partage avec moi l'arrêt de sa pilule". Bonne continuation.
djin
Portrait de cgelitti

bonjour, je m'appele virginie et ce sujet m'interresse car je suis pompier volontaire et enceinte de 4 mois toujours en activité ! et justement moi je n'ai pas du tout envie de m'arreter car je n'ai pas de problème

Sujet vérouillé