kaéna
Portrait de cgelitti
J'ai fait une fausse couche à 6 SA il y 4 jours et lorsque je rencontre une femme enceinte , cela me fait envie et je me met à pleurer. je voudrait savoir si d'autre femmes on connu cela? et combien de temps vous avez mis pour vous en remetre? Cela faisait 2 ans que j'essayait de d'avoir un 2 eme enfant (j'ai un garçon de 4ans). Avez vous réagit comme moi? Le médecin m'a arreter seulement 2 jours et au travail il y a des femmes enceinte et je vis mal la situation.

merci pour vos réponses.

lathaly
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ,
et bien moi aussi je viens de faire une fausse couche.Mercredi , lors de l'echo des 12 semaines , ma gynéco m'a dit que le bébé n'avaist pas grossi et de plus il n'y avait plus de battement..
J'ai donc étét hospitalisée jeudi soir pour qu'on pratique une aspiration.C'est dur à accepter, d'autant plus que l'année derniere a cette époque même je venais de perdre ma fille suite à une rupture utérine.Elle n'a vécu que dix jours. Cette nouvelle grossesse m'avait redonné du baume au coeur et voilà que c'est de nouveau une grosse douleur . Même si j'essaie de me dire , qu'il vaut mieux maintenant.J'esperes que la prochaine grossesse tiendra et surtout qu'elle viendra rapidement..
Bisous a celles qui me liront.
melanie
Portrait de cgelitti
salut sophie alexandra a raison tu as deja un magnifique petit garcon donc ca devrais t aider a aller mieux .Moi j y pense toujours et le plus dur c est quand on est arriver a la date de mon presumé accoucher et que je croisé des femmes avec des nouveau né comme si c etait fait expret!!!Mon mari lui la tres mal pris que je me remette pas de ma fc et vu qu on n essaie il n arrete pas de me repeter que c est de ma faute mais les hommes ne savent ce que c est cette sensation de planitude (en dehors des nosé!!)bisou et courage
sophie
Portrait de cgelitti
Cela va bientot faire une semaine que j'ai fait cette fc et je commence à mieux accepter les choses , mais j'ai toujours du mal avec les femmes enceintes , je pense que cela ira mieux avec le temps. J'ai aborder le sujet pour avoir un entre enfant avec mon ami d'ici 2 ou 3 mois mais pour le moment il ne veut pas en parler , il à ete trés déçu pour cette fc et aurait du mal a accepter un autre echec. Malgrés tout il aimerait beaucoup avoir une petite fille. Moi ce qui me fairait du bien c'est t'en parler avec lui mais il ne comprend pas que j'en ai besoin et il voudrait que je n'y pense plus ce qui est pour le moment impossible pour moi.
sophie
Portrait de cgelitti
9a y est tout est partie mais comme c'est la 2eme en 4 mois je doit attendre 2 mois avant de rééssayer et j'ai un traitement a prendre aussi pendant 2 mois en faite c'est des vitamine spéciale préparation à la grossesse. mois c'est long mais bon faut etre patient.
alexandra
Portrait de cgelitti
sophie, en lisant tes messages, j'ai l'impression de me retrouver en mars. J'étais exactement comme toi, les memes idees et les memes fixations sur les femmes enceintes. je sais que c'est dur, pour l'avoir vécu mais tu sais,toi au moins, que tu peux avoir un bébé en bonne santé et cela devrait te rassurer. je croise les doigts pour toi en espèrant que tu te remettes de cette douloureuse perte.prend 2,3 mois pour te redonner la forme et réessaie à nouveau,tout se passera bien et on est toutes la pour te soutenir. tu sais,tu n'es pas la seule dans ta situation, les FC sont de plus en plus fréquente apparemment et d'aprés tout ce que je lis, chaque femme a au moins fait une FC quand c'est pas plus... c'est horrible de voir ça. bises
katy
Portrait de cgelitti
finalement j'ai pu avoir mon GYGY au téléphone et en a fixé un rendez vous le mardi prochain vers 10h du mat elle a aussi trouvé ça anormale, les filles je vous teindrai au courant des faits. et merci encore une fois et je serai une fidèle.
melanie
Portrait de cgelitti
J ai le meme sentiment que toi moi ca ne c est pas trop passer comme ca
j ai out d abort perdu du sang au reveil et j avais un peu mal au ventre (le gyneco disait que c etais un symptome )quand j ai vu le sens je suis partis a l hopital il m on dit que ce n etais pas grave de prendre rdv avec le doc de me reposé et de e tedentre ....je suis rentré chez moi ,1heure plus tart je perdais plus que la normal ,je suis reparti a la clinique la le doc ma dit apres echo que le couer ne battait plus .le choc; je pensais au cerclage mais pas ça .Je n ai pas perdu le bb j ai attendu toute la nuit et tout le lendemain et rien j ai attendu et pleuré ....2jours apres il m on dit de faire un curtage et la g fais une emoragie .C etais les 5jours les pires de ma vie Je suis morte le 20 decembre enfin une partis de moi
la partit la plus heureuse et epanouie.Le plus dure c est de le dire mon bof et venu me chercher quand tout a etais finis et comme phrase de reconfort m as dis que ca portais malheur de dire qu on est enceinte avant 3mois et que de toute facon il n avait pas encore d ame , c est un con .un conseil n ecoutais jamais ce que l on vous dis un bb es une grace venu du ciel rien ne peut lui en vouloir
véronique
Portrait de cgelitti
de rien katy parcontre demande lui a refaire une echo car a mon avis tu a pas dû expuslé tout car normalement on saignes bcp comme tu sais donc je serai toi j'irai le revoir ou alors ton medecin traitant ou alors tu tel a ton gyneco et tu lui demande si c possible d'avoir tout evacué en ayant perdu peu de sang car ca serai dommage d'avoir des complication en + de ta fc
a bientot
sophie
Portrait de cgelitti
C'est sur qu'il va falloir etre patiente mais ça fait tellement longtemps que j'ai envie de ce bb , mais voila je suis un peu déçue car il faut encore attendre et toujours attendre , c'est compliqué quelque fois de faire un bb mais je sais qu'avec de la perseverance j'y arriverai.

je dois communiquer au gygy la liste des produits ( colle , alcool et autre produits chimique)que j'utilise au boulot car mes fc peuvent venir de ça. Pourtant la médecine du travail dit que ce n'est pas dangereux mais a ce moment là pourquoi il y a plusieurs femmes qui n'arrive pas à avoir d'enfants ou qui on fait des fc , mais il y en a aussi qui arrive à en avoir sans problemes. Donc comme j'ai un doute je prefere pas prendre de risque et me renseigner aussi de mon coté.
sophie
Portrait de cgelitti
Je croise les doigts aussi pour toi et souhaite d'avoir un petit bebe trés rapidement bon courage. bisous.

Pages

Sujet vérouillé