calinette44
Portrait de cgelitti
bonjour serais t il possible que les femme enseinte nous aide en espliquant les signe de grossesse,quand elles ons ressenti ces signes etc...

sa nous aiderais merci d avanse.

natacha45
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy*] bonjour serais t il possible que les femme enseinte nous aide en espliquant les signe de grossesse,quand elles ons ressenti ces signes etc...
sa nous aiderais merci d avanse.[/QUOTE]

bonjour, les 3 premières semaines de ma grossesse je n ai rien ressentie, puis des envies de vomir, un dégout de toute nourriture, une très grande fatigue, toujours sommeil, et une douleur très forte au niveau des trompes, jespére avoir répondu à ta demande. BIS
NATACHA
eden
Portrait de cgelitti
je suis obligé d'attendre car il travaille tard et puis je vais chez mes parents pour diner donc c'est un peu limite.
Mais rassure moi ça dure bien 2/3 jours ou pas ?
nathalie
Portrait de cgelitti
merci a toi de toute facon c est trop tard pour aujourd hui alors oblige d attendre.
Rachel
Portrait de cgelitti
oui, attendre 2 ou 3 jours après le jour où elles devraient revenir.
eden
Portrait de cgelitti
Hello Rachel
Petite question ce matin au toilette des petites taches marron en m'essuyant qu'est ce que c'est ? parce que j'attends mes regles mais que dans environ 12jours
Merci de me repondre
lili
Portrait de cgelitti
merci veleta59 et rachel!
calinette44
Portrait de cgelitti
j'ai un problème, je suis enceinte d'un mois et demi mais je perd du sang depuis 8 jours, mais mon ventre est tjr dur et gonflé j'ai tjr mes symptomes de femme enceinte est ce normal quelqu'un px m'aider? je minkiete pour mon bb, j'ai été voir le médecin et il ma dit que c'est assez fréquent mais il vx k j fasse une echo car peut etre mon bb est mort, est ce arriver à quelqu'un????
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour
lili tout dépend des femmes
je ne savais pas encore si j'étais enceinte que ma mère me l'a dit car j'avais pris de la poitrine et ma transpiration avait une odeur de lait. je devais faire le test le lendemain et il s'est avéré positif. l'absence de règles n'est pas significative car je connais plusieurs personnes qui ont eu leurs règles jusqu'au 4ème mois tout en étant enceinte et la tante de mon mari est rentrée à l'hôpital pour des coliques néphrétiques ou des calculs alors qu'elle était en train d'accoucher (elle est extrêmement ronde et n'avait pas ses règles régulièrement).
pour certains hommes il y a des signes ils trouvent une modification de la lubrification lors des rapports, des tétons plus sensibles ou un goût différent (je ne vous fais de dessin !)
voilà bon courage
eden
Portrait de cgelitti
Hello à toutes
JE suis en essai bb1 depuis 2 mois et la j'ai des douleurs au bas du ventre je sais pas trop à quoi ça correspond si c'est mes ragles qui me travaille ou si je suis enceinte.
je devrais avoir mes regles environ 5, 6 ou 7 juillet car mon premier moi sans pilule je n'ai pas eu de retard et j'ai eu un cycle de 26jours.
pouvez vous m'aider ou me renseigner sur les douleurs.
Merci d'avance.
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est très variable, Lili, et aussi très trompeur ! il n'y a que le test pour dire ce qu'il en est.

Pages

Sujet vérouillé