almasse
Portrait de cgelitti

Je suis âgée de 45 ans et j'ai 4 beaux enfants.

Je me suis mariée il y'a 21 ans et je vis toujours en couple.

Vers la 7 année de mariage j'ai su que mon mari me trompait.

J'ai patienté en pensant que ça passerait. J'ai pensé aussi aux enfants, j'étais surendettée et j'ai pensé à mes enfants. J'ai espéré que ça passerait et malheureusement ça n'est pas passé. Je me rendais compte qu'il était toujours inrfidèle de plus il buvait beaucoup. Ca a engendré la violence à mon égard, les insultes. Je pensais au divorce mais j'étais incapable de sauter le pas tellement il me terrorisait. J'ai fait une fausse couche suite à un coup de pied.

J'ai tout fait pour reconstruire mo couple tant bien que mal.

Vu son peu d 'intérêt vis à vis de moi, j'ai un jour sauté le pas pour faire des rencontres avec des hommes, pour me venger et aussi pour me mettre à sa place. J'y ai pris goût. J'avais souvent des rendez-vous entre midi et 2.

Un jour un homme m'a contacté, j'ai fait sa connaissance. Il a tout de suite accroché avec moi. Il sortait d'un divorce avec un enfant. Il s'est très vite attaché à moi mais ce n'étais pas réciproque. Je l'aimais bien mais sans plus.

Je continuais à mener une double vie et cet homme était très triste de cette situation car il savait qu'il y'avait du potentiel avec moi. Il n'a pas laché prise avec moi car très épris. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas car travaillant sur des chantiers, j'étais souvent sollicitée et lui très jaloux.

J'ai fini par l'aimer profondément cet homme. Je lui ai fait la promesse de ne plus aller voir ailleurs et je m'y suis tenue. Mon but était de divorcer et de vivre pleinement notre passion.

Tout celà remonte à 2007 et aujourd'hui en 2011, je n'ai toujours pas vu cet homme. Nous dialogons beaucoup sur le net, nous nous appelons régulièrement, il me voit sur la cam mais moi je ne suis contentée d'une photo de lui.

Nous n'avons jamais eu de relations sexuelles et souvent je l'ai harcelé pour qu'il puisse me voir. Il habite le sud de la france et moi la région parisienne.

Son amour pour moi est sincère, je n'en doute pas et réciproquement.

A force de le harceler il m'ignore. Une situation que je vis très mal.

Je ne conçois pas rester sans nouvelle de lui plus de 2 jours et là ça dure 15 jours. Je suis au bout du rouleau.

Lui c'était la seule personne à qui je me raccrochais, la seule personne qui m'aimait.

En parallèle, j'ai eu plusieurs fois la force de demander le divorce à mon mari mais en vain. Il ne veut pas en entendre parler.

Il me menace, me terorrise, monte les enfants contre moi.

Je n'ai plus de sentiments pour lui, je suis devenue abstinente.

Avant j'étais une femme forte de caractère, à présent je suis devenue une loque, ignorée par mon mari et mon "amant".

J'en suis arrivée à m'automutiler tous les jours, des fois je prends plein de médicaments pour en finir en espérant que cette fois-ci sera la bonne et puis rien. Je n'arrive toujours pas à disparaître de ce monde.

Il ne se passe pas un jour où je pense à disparaitre pour de bon. Une idée fixe du matin au soir, sans compter les larmes qui ne cessent de couler.

Autant j'ai réussi ma vie de mère autant ma vie de femme est un vrai désastre.

Aidez-moi à me sortir de cette impasse ! merci