Fred
Portrait de cgelitti
Je vis extrêmement mal le fait d'avoir mes Menstruations . Médicalement , je n'ai rien qui puisse justifier 1 Hystérectomie - Totale , mais , mentalement , c'est la seule issue que je vois à ce "problème" . Effectivement , je ne m'imagine + du tout à mon âge (33 Ans) continuer à vivre ainsi jusqu'à la Ménopause . D'ailleurs , au niveau de ma "Sexualité" j'en suis "A- Sexuelle" , même si pourtant je suis attiré par la gente masculine. Je crois même que je suis "Trans-Genre" . Aussi , je pense pouvoir me reconnaître dans la chanson "3-Ème Sexe" du groupe "Indochine" .

J'ai "étudié" le problème : Je crois que (Selon les Études du Psychanalyste Carl - Gustav-Jung .) que j'ai 1 Animus beaucoup + fort que mon Anima (Je m'estimerais , sans exagération , à 80 % d'Animus contre 20 % d'Anima .) . D'ailleurs , j'ai 1 allure très masculine .

De + , vivant très mal ma "Féminité" apparente (Au niveau Physiologique et Physique .) , j'envisagerais également de me faire opérer pour me faire faire 1 Mamectomie bi-latérale .

Et puis , je vis tellement de + en + mal ce "problème" de Menstruations que je me suis "engrossi" depuis environ 3 Ans . J'ai lu des articles sur différentes Interventions - Chirurgicales possibles ("Anneau - Gastrique" / "By - Pass" / "Sleeve") : Qu'en pensez-vous ?

Quelle serait , à votre avis , la solution , à part être suivi en Psycho-Thérapie (Ce qui n'enlèverait ABSOLUMENT en rien mon "problème" de Menstruations et mon envie ni d'Hystérectomie - Totale , ni de Mamectomie bi-latérale .) et par 1 Sexologue ?

Merci de me répondre car je n'en peut + de vivre tout cela ... La vie m'en devient totalement INSUPPORTABLE ...

Fred
Portrait de cgelitti
Et si à 40 ans tu as un retour en force de ton "anima", que feras-tu alors???
Aide les autres et le ciel t'aidera...
bidon ?
Portrait de cgelitti
il faut savoir ce que tu veux et commencer le cheminement de ta transexualité totale ou partielle, mais sache que celà met ta vie en jeu. celà prendra plusieurs années entre traitements, entretiens, décision des commissions, et opérations répétées.. bon courage, joue pas avec ça !!la personne que j'ai connue qui a fait ça est maintenant un très grand cardiaque de 37 ans..(vu la violence du parcours de transformation)
attends un peu, avec la chance, tu seras bientôt en préménopause ...je te souhaite de n'avoir jamais aucun problème de santé vraiment sérieux.

tu peux aussi prendre la pilule, et plus de problème..
Sujet vérouillé