cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire àe-santé. j'ai eu un cancer du sein en juin 2003, chirurgie (il n'y apas eu ablation juste tuemeur retirée)chimio, radiothérapei. J'ai suivi les contr^mles comme nosu tpoutes tous les six mois puis tous les ans. En jui dernier suite à la mammo de contrôle "recidive tardive" dixit mon oncologue !!

Chirurgie cette fois ablation !! depuis octobre 2011 sous FEMARA. Je souhaite reprendre mon travail mais je me rend compte que dès que j'en fait "un peu trop" je suis sur "les rothules" !!

Quand j'ai lu la notice explicative du FEMARA je me suis dit "mon dieu on peut avoir tous ces effets secondaires"

Il est vrai que des jours je me sens fatiguée comme si j'avais travaillé toute la journée aux champs comme au "moyen âge". Des jours j'ai le moral au beau fixr d'autres dans les josettes !!

Vous mes "copines"qui êtes sous cette médicamentation depuis plus longtemps puis je envisager de reprendre mon boulot ? je culpabilise je me dis que je suis fainéante que mon employeur va me faire mettre en invalidité, je ne le veux pas !!!!! Je travaille à la Sécu !! et j'adore ce que je fais !!!

Merci de me donner des pistes à suivre

Bon courage à vous toutes