Fellation : comment le faire succomber ?

Pratique courante, la fellation est (très) appréciée par la grande majorité des hommes. Réalisée en guise de préliminaire ou comme plat principal, cette stimulation du pénis par la bouche et la langue peut nécessiter quelques ajustements pour être la plus orgasmique possible… Voici quelques astuces pour réaliser des fellations dans les règles de l’art !

© Istock
PUB

Mettre l’accent sur le bout du sexe

PUB

Pour s’assurer à 100% de faire monter l’homme au 7e ciel avec une fellation, le ou la partenaire doit s’attarder sur le bout du pénis. "Les zones les plus sensibles sont le gland, le frein et la couronne, qui disposent de plus de capteurs de réception du plaisir", explique Isabelle Braun-Lestrat, psychologue et sexologue clinicienne, vice-présidente du Syndicat national des sexologues cliniciens.

Attention toutefois à ne pas exercer une trop grande pression à ce niveau pour éviter toute douleur. "Mieux vaut commencer doucement puis presser petit à petit pour voir comment l’homme réagit."

PUB
PUB
A lire aussi
5 excuses pour ne pas faire l’amour... à oublier !Publié le 01/12/2017 - 14h25

Entre le travail, les enfants, la maison... pas facile d'avoir une libido au top et d'être toujours disponible pour un rapprochement sous la couette ! Du coup, on multiplie les excuses pour "ne pas perdre de temps" à faire l'amour, mais plutôt dormir. Retour sur les principaux prétextes à...

Comment faire l’amour pendant les règlesPublié le 05/01/2018 - 13h56

Vous avez envie de faire l'amour malgré vos règles ? Rien ne vous y empêche à condition que vous soyez d'accord avec votre partenaire. Positions à privilégier, pratiques à tester, précautions pour éviter une IST... Voici les conseils d'Isabelle Braun-Lestrat, psychologue et sexologue...

Les zones les plus érogènes chez l’hommePublié le 13/02/2018 - 15h09

Vous voulez donner un maximum de plaisir à votre partenaire pendant l'acte ? Facile ! De sa tête jusqu'au bas de son corps, le sexotherapeute Jean-Luc Boyer avec E-santé vous livre le chemin à suivre sur la route de ses zones les plus érogènes. Avec les bonnes astuces pour bien le stimuler.

Plus d'articles