Louloute
Portrait de cgelitti
Bonsoir Mamie.

Je viens de voir que tu as déjà arrêté depuis 16 mois et je te félicite car cela n´est pas toujours évident.

Peux-tu un peu m´expliquer ton parcours ?

Moi, j´en suis à 28 jours et je dois dire que j´en ai vu de toutes les couleurs car j´ai été fortement mise sous pression ce dernier mois.

A plus tard. Jelle

mamie
Portrait de cgelitti
tout d abord les filles je vous remerçie d avoir fait le sujet fèlicitations a mamie,, alors pour m occuper lecture quand tu tiens un livre de biblio tu ne peux pas tenir une clope ,je fesais de la couture genre manite , gants , gilets de bouteilles ect,et quand ça manquais trop je mangeais une sucette ss,, je n aie jamais lue le fameux livre ça m aurrais rien fait car en plus je travaillais dans le milieu mèdical et c est la que je mettais mis a fumer ,, pour arreter c est la volontèe qui compte courage bisousss
mamie
Portrait de cgelitti
bonsoir jelle ; oui je fumais depuis l ages de 22a et j aie dècidè a 56a d arreter car j avais du mal a respirer , c etais dur mais je suis arrivè, quand j avais trop envie je buvais un gd verre d eau et je me disais il faut que tu y arrive ,, pour tenir il faut au debut t occuper ,et surtout qui ma fait arreter c est la naissance de ma petite fille je me suis dit je veux vivre pour elle ,maintenant je ne fumerais plus la preuve mon mari fume et c est moi qui lui fait ces cigarettes et ça ne me fait pas envie ,, courage on peu se sortir de cette drogue a+ mamie
mamie
Portrait de cgelitti
bonsoir ,vous y arriverez au debut c est vraie c est dur apres vous barrez les jours sur le calendrier apres vous etes toute etonnèe d avoir dèpassè le mois et la ça vous motive courage vous vaincrez cette cochonnerie ,, bise mamie
Louloute
Portrait de cgelitti
Bonjour mamie,
Je suis désolée mais les évènements s?enchaînant, je n?ai plus pensé à revenir sur le post que Jelle avait créé. Mais, je t?invite à venir sur les autres posts, si tu le souhaites, pour venir partager ton expérience dont on peut apprendre beaucoup. Jelle est absente du forum « tabac » depuis plusieurs jours déjà ; peut être est-elle partie en vacances ; mais je reste là pour discuter.
Pour ce qui est des occupations, pour moi, la lecture constitue une bonne occupation et sinon lorsque je suis en pleine concentration au bureau (oui, ça m?arrive !), je prends un schwimgum. Malheureusement, j?ai rechuté même si cela n?a rien à voir comme avant.
Mais j?arrête de nouveau et définitivement cette fois.
A bientôt, bise
Louloute
Louloute
Portrait de cgelitti
Bonsoir mamie,
Bravo à toi d'autant plus avec un mari fumeur...! Moi j'essaye d'arrêter également avec un loulou fumeur à mes côtés et ce n'est pas tous les jours faciles!
Merci pour tes encouragements et encore bravo.
Bise,
Louloute
mamie
Portrait de cgelitti
je vois que je suis seule on prefere l autre forum ce n etais pas la peine d ouvrir celui la aurevoir
Louloute
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements mamie. Que faisais-tu pour t'occuper en cas d'envie ?
Bise,
Louloute
Sujet vérouillé