stéphanie 60
Portrait de cgelitti
bonjour mon amie et moi souhaiterions avoir un enfant qui ne pourra se faire que par insemination avec mon sperme. Elle a 43 ans se fait soigner pour une depression de plus elle viens de terminer une cure de desintoxication à l'alcool car elle a ete alcoolique pendant 3 ans ça fait beaucoup mais nous nous aimons et nous y croyons quelqu'un peut il nous guider dans cette demarche?Nous sommes ouvert à tout ce que vous voudrez bien nous dire sur le sujet.(j'ai 50 ans cette année)
marilyn
Portrait de cgelitti
dejas la vie est assez dur alors pour dessendre des gens en plus que vous ne connaisser meme pas laissez les vivre comme ils veulent et inchala pour votre future!!!! bebe
tinou
Portrait de cgelitti
si seul l'amour vous guide, foncez ! j'ai 50 ans et mon ami 33, et nous souhaitons ... un enfant
bon courage à vous
SISSI
Portrait de cgelitti
Vous voulez vraiment faire un anormal !
Que de risques, vous 50 ans, elle 43 ancienne alcoolique, c'est vraiment de l'inconscience !
josephine
Portrait de cgelitti
Bonjour Christian.

oui la premiere chose a faire c'est un gyneco, un bien ! n'hesitez pas a
changer si il ne parait pas tres compretent, il y en a beaucoup.

Vous n'avez pas de temps a perdre donc il faut utiliser le moyen le plus
rapide avec le plus de chance.
En fonction de votre histoire medicale, peut etre une FIV est encore plus
apropriee (presque le meme traitement mais chances plus elevees)

Vous risquez de tomber sur des Gygy qui vous font perdre du temps,
donc mefiez vous, assurez vous que les examens sont au complet et que
ce qu'il/elle vous propose est logique en fonction de votre situation.
N'hesitez pas a demander un autre avis.

bonne chance ! vous nous tenez au courant ?
Bye
selia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christian] bonjour mon amie et moi souhaiterions avoir un enfant qui ne pourra se faire que par insemination avec mon sperme. Elle a 43 ans se fait soigner pour une depression de plus elle viens de terminer une cure de desintoxication à l'alcool car elle a ete alcoolique pendant 3 ans ça fait beaucoup mais nous nous aimons et nous y croyons quelqu'un peut il nous guider dans cette demarche?Nous sommes ouvert à tout ce que vous voudrez bien nous dire sur le sujet.(j'ai 50 ans cette année)[/QUOTE]
safsouf
Portrait de cgelitti
c'est fou de juger les gens sans meme les connaitre.j'ai honte à leures places.il n'y a pas d'age pour etre parents.je pense qu'il faut juste en parler avec le genico.nous on a fait 3 insiminations et maintenant on a un petit garçon de 2ans et demi et j'espere encore d'autres.bon courage et j'espere un beau BB bientot.
alex
Portrait de cgelitti
J'hallucine des messages précédants... surtout le dernier comment peut-on être aussi fermé sur une opinion qui ne reste que subjective ... on a pas le droit à l'erreur dans la vie, il faut savoir être des gens parfaits qui rentrent dans un moule fabriqué par la société ??? C'est scandaleux d'être aussi méchant et de souhaiter du mal aux gens qui veulent s'en sortir au nom de l'amour ...
Malgré tout, je vous souhaite d'être heureuse (pour la 2ème personne qui a répondu avec jugement)
Permettez-moi de vous donner un dernier conseil, vous ne savez jamais par quoi sont passés les personnes qui vont entourent et ne connaissez que le reflet de ce qu'ils vous envoient et de ce qu'ils veulent que vous perceviez .. rien d'autre !!!
Au moins, eux, sont honnêtes et , je pense qu'ils ont la grande volonté de s'en sortir et la beauté de s'aimer réellement ... pas de faire un enfant parce-que l'âge est correct mais un enfant par amour !!!
Maintenant, je comprends que cela puisse effrayer certains petites gens à l'esprit étroit comme vous (et cela peut-être pour de bonnes raisons) mais vous n'avez pas le droit de juger ... personne ne juge ...sauf la maladie et la mort!
Bon Vent
chayna
Portrait de cgelitti
oui c est pas bien de juger et c est vrai on peut etre mere a 43 ans mon amie a eu dex jumelles et tout c est bien passer et elle sen occupe bien et ne parler pas d ages car je vous dirais bien quil y a des jeunes ajd avec des enfants qui ne savent pas toujours les eleves alors peut etre mere a 43ans et savoir faire que mere a 20ans et ne pas savoir les eleves voila en tout cas bon courage
madi
Portrait de cgelitti
les gens viennent pour avoir les encouregement et non pour se faire descendre comme ca c est ignoble les messages comme ca ne doivent pas etre publier
Etoilée
Portrait de cgelitti
Je suis moi même outrée par ce comportement... Mais de quel droit cette femme se permet de juger les gens ? C interdit d'avoir envie d'être mère à 43 ans et père à 50 ans ? Quel que soit le passé...
Mias c honteux ce genre de réponse... je parle de la 2ème et 3ème réponse, ca me débecte... Vous me débectez... Je hais ce genre de personne... bouhhh quel sal esprit !!!...

Cher Monsieur, je ne peux vraiment pas vous en dire plus... bravo pour cette amour, et si rien ne vous en empêche alors faites le votre BB d'amour... Bonne chance

Pages

Sujet vérouillé