julie
Portrait de cgelitti
apres avoir effectué une serie de 6 ineminations (6 echecs) nous sommes diriges vers 1 nouveau service afin de beneficier de fiv.... combien d'essais?hospitalisation ou non durant la periode entre la ponction des ovules et l'implantation des embryons? peut on retravailler des le landemain? l'echec se traduit-il par de simples regles ou par 1 semblant de fausse couche? merci de m'eclairer....
julie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu mes 6 inséminations et la 6ème je suis tombée enceinte mais il ne faut pas se réjouir parce j'ai déja fait 5 prise de sang depuis le 30 mars et le taux ne double pas toutes les 48 h comme cela le devrait être et pui cauchemar parce que l'on ma dit que c'était peut-être une grossesse extre-utérine mais ojourdui je sais que ce n'est pas ca à 1 mois seulementde grossesse pas facile quoi, normalement je dois faire une fausse couche on verra bien. sinon moi aussi je vais passer par des FIV quand je ne sais pas tro encore. Sinon les fiv sont chirurgical et douloureuse et je crois que l'on ai hopitalisée mais bon tu peux te renseigner sur le net en tapant Fécondation In Vitro tu verra il y a plein de chose. bon chance.
Sujet vérouillé