fibie
Portrait de cgelitti
Ma fille et mon gendre on eu recours à la F I V pour avoir un enfant. C'est vraiment la galère et il leur faut des nerfs d'acier !

Dernièrement, on leur a mis de côté quatre ovules fécondés au congélateur, et implantés deux autres. Or l'hôpital leur a téléphoné afin de les informer que les quatre ovules n'avaient pas la qualité requise pour être retenus. Je trouve cela plutôt bizarre que les quatre ovules soient détruits. Est-ce normal ou est-ce moi qui fabule ????

merci d'avance pour votre réponse.

veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir
je viens d'avoir une fiv et tout comme votre fille, on m'a informé que sur les 10 retenus seuls 2 étaient bons et finalement je suis enceinte avec les rares "bons". la question n'est pas de savoir si les ovules doivent être détruits ou pas mais plutôt est-ce que ça vaut le coup de risquer une grossesse à risque (fausse couche si anomalie, malformation du foetus). votre fille a plutôt besoin d'être soutenue que de questions. bon courage car le parcours est très dur et long.
edwige
Portrait de cgelitti
je ne connais pas les fiv mais je peux te dire que le test pipi detecte les grossesses au premier jour du retard des règles, il me semble que cela était trop tôt pour que l'hcg soit détectable par l'urine. on peu le voir a la pds avant l'urine.
je te souhaite un beau +, courage
Eva
Portrait de cgelitti
Je pense que les médecins sont parfaitement capables de juger de la qualité des ovules et il n'y a pas à avoir de doute sur ce qui a été dit.

Pourquoi cherchez vous de telles explications ? Souffrez vous donc tant pour en arriver là ?
fibie
Portrait de cgelitti
bonjour à toute

merci pour ta réponse edwige cela me rassure un peu et me donne un peu plus d'éspoir pour faire ma pds mercredi jour fatidique j'aimerai connaitre l'avis des autre internautes aussi ce serai sympa de pouvoir comparer avec celles qui ont déjà eyt une icsi

à bientot
fibie
Portrait de cgelitti
bonjour à toute

j'ai eut une fiv icsi mercredi dernier et un trensfert de 2 beaux embryons (dixit le biologiste) vendredi je dois faire ma pds mercredi 31 may mais ne pouvant plus attendre j'ai fait un test pipi et il etait negatif qu'en pensez-vous?etait ce trop tot? svp repondez moi mon test pipi je l'ai fait hier merci d'avance
Sujet vérouillé