KHEIRA
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Mon gynéco me parle de fécondation in utéro, qui connait et peut me dire comment cela fonctionne, y a t-il un traitement, est long avant de tomber enceinte.

Merci pour votre aide

Natacha

Natacha
Portrait de cgelitti
Message pour Lyn

Merci c'est tout à fait ça car mon mari n'a pas de souci pour avoir un bb c'est uniquement moi qui est une stérilité de la glaire cervicale.

Et comme me l'a précisé mon gygy il faudra peut être pour mon 2 bb que je passe par une fécondation in utéro.

As tu des choses à m'apprendre, as tu vécu cette expérience...

Merci de tes conseils

natacha
KHEIRA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis en train de faire une fécondation in utéro. Le principe est simple. Ton gynéco va te prescrire un traitement. Avant cela il faut adresser des documents que remplira ton gynéco pour un prise en charge de la Sécurité Sociale. Une fois que la prise en charge est acceptée tu dois attendre la deuxième jour de tes règles et te faire des injections tous les jours pendant 8 jours à un horaire précis.Le soir c'est impeccable, prend comme référence 20 heures et essaie de respecter cet horaire. Au 8è jour tu vois ton gynéco pour une échographie afin de voir si le produit injecté à bien stimulé ton ovultation. SI OK, ton gentil monsieur va contribuer à la clinique ou au labo en donnant son sperme qui te sera injecté directement dans l'utérus. Et la nature fera le reste. inch'ALLAH

Elise
Portrait de cgelitti
Bien venue àtoi.
essaye de nous donner un peu plus de details pour qu'on puisse t'aider.moi personnellement je n'ai jamais entendu parler de fecondation in utero mais ce qui existe est la fecondation in vitro et pour ca je te conseille surtout d'aller sur le forum FIV/ICSI galere et succes et tu trouveras un groupe de fille tres sympa qui vont t'accueillir,Moi parmi l'une d'elles.J'espere que tu nous rejoindras.
A++++
Lyn
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense la fecondation in utero 'IUI', c'est que
les spermes sont introduit dans l'uterus le jour de l'ovulation.
Sujet vérouillé