mariepoppins19
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Moi et mon ami nous avons essayés déja beaucoup de méthodes différents pour devenir les parents, nous avons eu la consultation chez docteur et il nous a dit que nos propres gamètes sont en bon etat. Et comme ça on nous propose d utilisé nos propores gamètes et faire la procedure in vitro. Est-ce que vous avez entendu qch?

helene.ombre
Portrait de cgelitti

Salut mariepoppins19. N'ayez pas peur. On vous propose une procédure ordinaire dans votre cas. Si j'ai bien comprit, vous avez votre gamètes propres sains, et la procédure in vitro vous aidera obtenir votre propre enfant! Avec vos gamètes! Moi et mon marie nous avons fait ça. Et nous avons notre fils Eric . Ce méthode n'est pas dangeureux. Si vous avec des questions je vous reponderai avec plaisire.

Hélène

mariepoppins19
Portrait de cgelitti

Oui, vous avez bien compris. La problème est que je ne peux pas tomber enceinte. On nous a expliqué  que mon ami a asthenozoospermie, c'est  à dire la qualité  de spermatozoides mobiles est basse. Et on nous propose de prendre un spermatosoide de mon ami et mon ovocyte et mettre le spermatosoide dans mon ovocyte laquelle on transmet dans l'utérus, ce méthode s'appele ICSI.

Vous savez qch?

Sujet vérouillé