#FCSanté2016 : les meilleures communications santé récompensées

Publié par Isabelle Eustache, journaliste santé le Mercredi 01 Février 2017 : 16h51
Mis à jour le Mercredi 01 Février 2017 : 17h12

Le 27ème Festival de la Communication Santé dont Medisite est partenaire s’est déroulé les 25 et 26 novembre 2016 à Deauville. Jeudi dernier, les meilleurs projets ont été récompensés.

© Istock

Deux jours dédiés aux grands sujets d’actualité santé

Durant ces deux jours, 450 participants de divers horizons (professionnels de santé, patients, aidants, industriels, entreprises de santé, établissements de soins, start-ups, membres d’organisations professionnelles, universitaires, start-uppers, agences de communication) ont partagé leurs idées et assisté aux interventions sur les grands sujets d’actualité du secteur. Sur les 70 projets nominés par 8 jurys, les meilleurs ont été récompensés jeudi 26 janvier 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris. Medisite était président de 2 jurys :communication grand public et santé publique

PUB

La remise des prix #FCSanté2016

  • Le Grand prix du festival a été attribué au lauréat de la catégorie santé publique à SETSO, pour le compte de l'ARS (agence régionale de santé Occitanie) : Vivre avec la maladie chronique de l’Agence Couleur Citron. Medisite a offert à cette occasion, une campagne de communication que vous verrez bientôt sur votre site.

SETSO

  • Le coup du coeur a été attribué à la campagne de Leo Pharma Epiderme Imaginaire

Leo Pharma

  • Parmi les nombreux autres projets primés, citons le prix des applications patients attribué à VIVRE SANS THYROIDE, Appli e-thyroide, et celui des applications professionnelles pour Medpicshttps://www.medpics.fr, dont Medisite est partenaire.

Medpics

Retrouvez les palmarès complet ici !

Publié par Isabelle Eustache, journaliste santé le Mercredi 01 Février 2017 : 16h51
Mis à jour le Mercredi 01 Février 2017 : 17h12
PUB
PUB
PUB
A lire aussi
La violence à l’égard des soignants augmente !Publié le 07/04/2014 - 06h36

Tandis que le Conseil national de l’Ordre des médecins présentait un bilan inquiétant des agressions envers les médecins, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille a reçu un prix pour sa campagne de communication « Stop violence ».

Plus d'articles