Ketty
Portrait de cgelitti
je voulais ici vous conter un peu mon histoire difficile à vivre pour moi.Je suis maman d'une petite fille qui va avoir deux ans.Au mois de juillet j'ai appris que j'étais enceinte malgrés la pillule.J'ai vu mon petit bout à 6 SA.Trois semanes plus tard pertes marrons,l'écho à révélé une fausse couche spontanée que j'ai évacué le 10 août.Le 27 mon grand père est décédé.Les écho de contrôle révélait toujours un résidus mais les medecns voulaient attendre mes règles pour voir si j'évacuais.Elles sont arrivés le 11 septembre.Le 21 une nouvelle écho révéle toujours quelque chose.Je prend RDV la 2 octobre pour un curetage mais les douleurs m'oblige à y aller le 29 septembre en urgence.Le matin de l'opéation une nuvelle écho révèle quelque chose de bizarre.Au bloc le curetage ne sort pas de résidus mais uniquement du sang.Le chirurgien m'a fait un histéroscopie et un test HCG ndique qu'en fait je suis enceinte!!Malheureusement il s'agit d'une grossesse extra utérine.J'ai droit à une injection de methotréxate car elle n'est plus évolutive.Cependant deux jours plus tard je retourne aux urgences car les douleurs sont trop fortes, on m'opère par coelioscopie le soir même.J'ai supplié le docteur de me laissé ma trompe.Autant vous dire que je vis trés mal tout ce que j'ai perdue en si peu de temps.Je ne sais pas de quoi sera fait ma prochaine grossesse que je n'ai pas le droit d'envisager avant 3 mois.Je ne voulais pas encore ce deuxième enfant résultat j'en ai perdue deux et subit deux opérations et 3 hospitalisation en une semaine.Bien sur j'ai peur de recommencer mais je pense que je le ferais quand même je serai juste plus surveillé.J'aurai une "grossesse précieuse".J'ai peur mais je ne perds pas espoir meme si je n'encaisse pas le fait d'avoir raté plus de grossesse que je n'en ai réussit.
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour!!
moi j'ais fait une geu depuis je souhaite un enfant mais cela ne vien pas dite moi si avec une trompe mes chances de pouvoir un jour avoir un enfant exciste reellement
Ketty
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je voulais juste soutenir toutes les femmes qui ont des fausses couches. Moi même je viens de faire une fausse il y a quelques jours et j'en ai beaucoup souffert. Ca ne faisais pas beaucoup de temps mais j'y tenais à cet enfant. Je m'étais déjà imaginée avec un gros ventre et ensuite l'accouchement et puis le bébé. Ca était vraiment dure. Le pire c'est que les gynécos ne peuvent pas vous dire pourquoi parce qu'il n'y a pas de causes c'est la nature. Le fait est que l'on aimerait savoir pourquoi, on se demande si on a fait quelquechose qui a pu mettre le bb en danger. Je me pose tellement de questions qui sont en réponse.
Voilà mes impressions. Pour moi c'était ma première grossesse quand je pense à de futures grossesse je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète.
Bon courage à vous toutes!!!!!!!!!!!
Debby
Portrait de cgelitti
Salut,
3 mois d'essais, ça va... ne t'inquiète pas ça va venir !
Moi je suis en essais depuis mars, mais comme je disais, j'ai fait 2 fausses-couches, alors maintenant je prends duphaston pour améliorer la nidation. J'espère que ça va finir par marcher !
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour Debby
cella fait deux ans que j'ais arreté ma pilule mais depuis juillet que je souhaite un bébé. je regarde sur les autre forums pour voir un peu il est vrais que beaucoup de femme sont comme moi.j'ais eu mes regles le dix sept ,je vais fair un test d'ovulation dans quelque jour.Je parle de moi ... Et toi Debby?
Debby
Portrait de cgelitti
Salut Virginie,
je comprends que tu sois impatiente, mais prends un peu de temps pour te remettre physiquement et psychologiquement de ces épreuves.
Les médecins ne sont en effet pas toujours pressés et ne comprennent pas notre impatience. Ma gynéco m'a dit qu'on ne faisait pas d'examens qu'après 3 fc spontanées d'affilée... J'ai dû insister pour ne pas repartir sans rien. C'est pour ça qu'elle m'a donné Duphaston. Je ne supportais pas l'idée de faire une 3e fc sans avoir tenté quelque chose pour que la grossesse se passe bien. Moi, j'ai moins de temps, je vais avoir 33 ans...
Bon courage pour ta mycose, c'est vraiment pas drôle.
gaelle
Portrait de cgelitti
merci Debby il est vrai que je déséspere mais j'arrive a un age (39 ans) et j'ai tres peur
sonial
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon temoignage pour ne pas ke tu perdes espoir. une grossesse normale en 2001, une fausse couche en mars 2003 , une grossesse normale en 2004 et c apres ke ca se complique. une GEU en septembre 2005 du cote droit, traitée en urgences donc coelioscopie et ablation de la trompe, premier choc car inattendu et ablation difficile a digerer. decembre 2005 nouvelle grossesse, surveillée par prise de sang pour voir evolution taux HCG, ce ki permet de distinguer k'au bout de quelques jours ca n'evoluait pas bien, donc injection en urgences, deuxieme GEU.Deuxieme echec treeeeeees dur a encaisser.apres quelques mois d'attente autant necessaire physiquement ke psychologiquement, je suis retombée enceinte le 2 juin, et là c l'angoisse qui remplace la joie comme dans les autres grossesses, car controle sanguin toutes les 48 heures et a 10 SA echo pour voir si l'oeuf bien implanté. et là c la plus belle chose que tu aies vu au monde, l'oeuf bien implanté!!! Et depuis c une grossesse normale avec un beau BB pour fevrier 2007 avec une troisieme cesarienne. Voilà il ne faut pas perdre espoir, mais je dois avouer k'apres c fini, je me fais poser un clip sur la trompe qui me reste. bon courage
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fait fait une GEU à droite en janvier 2003 puis à gauche en octobre 2003 toutes deux traitées par méthotrexate avec entre les deux une fc en juillet le tout sous traitement pergotime.

Je suis retombée enceinte en août 2004 sous clomid et puregon et idem en juin 2006. Pour ces deux dernières grossesses j'ai eu deux prises de sang à quelques jours d'intervalle pour voir s'il y avait un doublement du taux de beta hcg tous les 48 heures ainsi qu'une échographie supplémentaire à 7 - 8 semaines pour voir si l'oeuf était bien placé.

C'est peut-être ce qui te sera proposé.

Bon courage
virginie
Portrait de cgelitti
maintenant j'attend lundi j'ai rdv avec ma gynéco je crois que j'ai une myconse mais ça ne m'étonne pas trop vu la dose d'antibiotique que j'ai eu.
Pour ma part j'éspère gaelle j'éspère que tu réussiras à trouver ton ovulation, la mienne étant seulement 8 jours aprés le débuts de mes règles (soit trois jours une fois que c'est fini environ) et cela s'étant confirmé pour les trois grossesses, j'éspère retrouver ce rythme quand je voudrais recommencer.
Je te souhaite bon courage dans tes essais, c'est vrai que j'ai la chance d'être jeune (24 ans) et de pouvoir me rétablir rapidement à ce niveau.
Debby j'éspère que le traitement va marcher moi je n'aurai droit à rien pour l'instant mais j'éspère ne pas devoir attendre trop longtemps non plus c'est aussi un inconénient quand on est jeune les medecins pensent qu'on a le temps...
Debby
Portrait de cgelitti
Je comprends ta peur et pour tout te dire, je crois qu'elle est toujours présente, malgré le temps qui passe.
Ca fait combien de temps que tu essaies d'avoir un enfant ?

Pages

Sujet vérouillé