sésé
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!

je découvre ces forums.. je n'y ai jamais participé et il faut malheureusement une mauvaise passe pour que je m'y mette.

je vous explique: fausse couche le 11 mars à 1 mois de grossesse; utilisation de médicaments pour faire partir l'embryon.. Et depuis j'attends toujours mon RDC. On ne s'est pas protégé ce mois ci (le gynéco m'avait dit que je faisais comme je le sentais alors bon!!). Ce matin j'ai encore 37 de température.

Je ne sais pas quoi penser, si vous avez quelques idées, conseils ou témoignages, ils seront les bienvenus.

pleins de bisous à toutes..

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour hortense,
peut être devrais tu tel à ton médecin d'ici qqs jours si tu as un doute
moi de même, après une FC en fevrier 2005 à 5 semaines (FC spontanée sans médicaments) j'ai eu un cycle plus long, j'ai continué à prendre ma température qui elle aussi était perturbée, l'utérus a besoin de se remettre en place c'est pourquoi on lit souvent qu'il est préferable d'attendre 1 à 3 cycles ensuite. J'ai une amie qui a fait des FC a répétition, on lui a conseillé de laisser qqs mois entre chaque. aujourd'hui je suis enceinte d 4 mois et tt va bien et toutes mes galères me semblent très loin...alors je te souhaite bcp de bonheur!!! et en attendant beaucoup de courage
amicalement
sésé
clairette
Portrait de cgelitti
bonjour hortense
de combien de jours ton cycle est d'habitude? après une fausse couche, il est normal que le cycle soit perturbé et donc plus long que prévu. Mais ca peut aussi etre signes de grossesse non..? As tu fais un test? si tu en fais un et qu'il est négatif, je pense simplement que ton cycle est en "reconstruction", ca peut prendre un peu de temps.. Ma soeur a fait une fausse couche, elle a eu a nouveau ses règles 38 jours après alors qu'elle a des cycles normaux de 26..! alors tu vois, pas d'inquiétude..
Sujet vérouillé