Ale22
Portrait de cgelitti

Bonjour j ai besoin de témoignage voilà j ai déjà 3 enfants en bonne santé et il va y avoir 2 ans j ai fait une fc et la je suis enceinte de 19 jours et j ai des pertes Marron rosée hier je suis allez à l à maternité car j avais peur de faire une fc mon taux d hormone monte normalement . À l écho trop tot pour voir quelque chose je refait une prise de sang lundi et écho mardi mais depuis la visite gyneco d hier les pertes sont plus abondante est ce que s est déjà arrivée à l une de vous et comment sa a finie car la Gygy me dit que ce n est pas forcément une fc mais je suis très inquiète merci de votre Témoignage.

nananis30
Portrait de cgelitti

Il Faut maintenir le RDV! Ce sont des évènements très fréquents en début de grossesse. D'autant plus si c'est ce qu'il s'est passé pour les deux premières grossesse. Se reposer au maximum quand même.

Mais j'aurais plutôt pris RDV directement chez un gynécologue et d'autant plus en sachant ce qu'il s'est passé pour les deux précédents. Chacun son métier.

nananis30
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis sage-femme et moi, j'ai toujours des pertes de sang marron en début de grossesse. La gynéco m'a dit que cela provenait de l'implantation de l'oeuf dans l'utérus.

Si les taux de béta hcg et normal c'est bon signe! Et s'il n'y a pas de douleurs. J'ai fait une fausse couche le moi dernier : mon taux hormonal était mauvais dès le début puis a baissé 48h après mais entre tant j'avais de très fortes douleurs de règles, des nausées et les pertes ont augmentées avec une tendance à être plus rouges.

S'il n'y a pas de douleurs, je pense que ce n'est pas inquiétant. Et si le taux augmente normalement, ça confirme que c'est bon.

En espérant que tout va bien depuis dimanche!

Ale22
Portrait de cgelitti

Salut Habi!

Je suis particulièrement touché à ton témoignage parce que moi aussi j'ai fait une fc cette année en janvier de 8 semaines de grossesse, il n'y avait pas d'activité cardiaque donc je l'ai explusé naturellement. Ca a été très très dur, alors je peux te comprendre très bien. Je suis retournée dans mon pays d'origine pour me resourcer avec les miens. j suis retournée en août dernier et deux mois après je suis à nouveau enceinte. Je suis à la 6 semaines de grossesse et j'ai très peur car c'est à cette date que tout était arrivée! néanmoins j'essaie d'rester positive, ottimiste, je m'encourage donc pas d stress, repos, et surtout que j'ai 35 ans et que j'attends ce bb avec tellement d'impatience, alors courage!!!!

Je t'embrasse très fort!

Alessandra

Habi
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et j'ai appris hier que l'embryon a arrété de se développer il y a 2 semaines. C'est dur à encaisser. J'ai passé la soirée à pleurer. On dit qu'il ne faut pas trop se réjouir avant les 3 mois, mais c'est impossible, surtout pour la première grossesse j'imagine. En plus je n'avais aucun symptome, pas de pertes colorées, pas de mal particulier au ventre...

Demain je vais dans une clinique pour qu'ils enlèvent tout et j'ai 4 jours de repos après. Je précise que je vis à Madrid donc le procédé est peut être un peu différent... je ne sais pas.

J'essaie de me rassurer en me disant que c'est assez fréquent pour les premières grossesses. Je connais 2 filles à qui c'est arrivé et après elles ont eu 2 enfants chacune donc je m'acroche à ca et me dis que ca marchera mieux la prochaine fois.

En tout cas je pense bien fort à vous toutes. Ca fait du bien de partager ca avec des gens qui l'ont déjà vécu. Parce que les autres ne peuvent pas comprendre l'ampleur du traumatisme...

Bisous les filles

bella006
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis enceinte de 10 semaines et je vien d aprendre aujourd hui que mon bébé avait arreter de vivre j ai eu 3 fois des pertes marron on ma dit ue c etais normal que tout aller bien et on me dis que sa fais 2 semaines que mon bebe s est arreter .j espere que sa se passera bien pour vous moi je suis seul et desanparer je suis au bout pensez a vos amies et famille

MADEKELIAN
Portrait de cgelitti

Merci nananis30.Je vais aller à mon rdv on verra bien ce qu'il en dira.Je voulais prendre rdv chez ma gynéco mais j'attendais ma prise de sang et comme les délais sont moins longs chez un généraliste...Je n'y crois plus trop mais bon on verra bien...merci pour votre soutien en tout cas.Je tâcherai de redonner nouvelles.

MADEKELIAN
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation.J'ai fait un test de grossesse hier matin qui s'est révélé nettement positif, j'ai donc pris rendez vous le 14 novembre chez mon médecin généraliste.Depuis hier soirj'ai des pertes marron rosée, et quelques douleurs en bas ventre.Je suis très angoissée depuis, je ne sais meme pas si je dois maintenir ma consultation.J'ai déjà deux petits, et j'ai vécu la meme situation à chacune.Saignements pendant 4-5mois et grossesse sous surveillance médicale, et repos absolu...j'ai eu le droit au traitement progestérone pendant le 1er trimestre afin que l'oeuf et le foetus puisse resté fixé. heureusement j'ai eu la chance d'étre accompagnée par de très bon gynécologues dont les conseils se sont avérés très précieuxAlors aujourd'hui 5 ans plus tard ce sont des angoisses qui ressurgissent.Je vous souhaite bon courage et j'espère que les choses se sont arrangées depuis, merci aussi pour le témoignage de nananis 30.

Sujet vérouillé