EldoradOngles
Portrait de cgelitti

Depuis 8 ans environ j'ai des ongles superbes en résine, gel , résine .....

Aujourd'hui j'ai des douleurs en appuyant sur les ongles, il serait résonnable les me faire tout enlever mais je sais qu'en dessous " cela va être moche"....la cause de ces douleusr légères est-elle bien les produits ????Qui a connu ce type d'incident

Pouvez vous me répondre?

Magguy

EldoradOngles
Portrait de cgelitti

bonjour,

la pose de faux ongles sensibilise effectivement la couche supérieur de l'ongle car un léger limage est nécessaire pour l'adhérence du gel de celui ci. Néanmoins ce n'est que très superficiel. ce qui abime l'ongle ce sont des prothésiste malhonnête.

prétez une atention particulière à:

l'hygiène de la table et du matériel,les produits utilisés, le remplissage toute les trois semaines.un ponçage doux et sans douleur au moment du remplissage ou de la dépose

si tout ces points sont respectés, vos ongles ne risque absolument rien

atention au prix bas aussi, qui dit prix bas, dit produit de mauvaise qualité, monomer acide etc ...

demandez aussi à voir le ou les cetificats de formations de votre prothésiste, certaine prothésite exerce ce métier en n'éyant fait 3 jours de formations, auriez vous passé votre épreuve du bac sur 3 jours de formation ? c,est comme le coiffeur, pensez vous qu'il aurait obtenue sont diplome sur 3 petit jours de formation?

je suis moi même prothésiste ongulaire, j'ai été formé chez les n°1 de la pose ongulaire, bien sùr, j'ai mis le prix, mais je voulais le meilleur pour satisfaire mes futures clientes, et malgrès l'obtention de mon certificat, j'ai continué à m'entrainer sur ma famille, mes amies ... et seulement un an après, je me suis installer à mon compte.toute mes clientes sans exception sont très satisfaites de la qualité de mon travaille, aucunes ne se plaint de douleurs ou autres ...

aujourd'hui, je me bat avec les pouvoirs publique pour arréter ce que j'appel des imposteurs ou usurpateurs de notre beaux métier

malheuresement l'état a d'autres préocupations pour le moment, ce que nous réclamons nous, c'est un diplomes pour ce métier!

Une professionnelle qui vit son métier avec passion et respect

1010duo
Portrait de cgelitti

Bonjour toi,

Tu as un risque d'infection car c'est pas supposé de faire mal.Moi-même j,ai des ongles comme toi.

Il faut un moment donner l,esthéticienne  te  disent les enlevés.Ou tu as des champignons en dessous va la voir c,est pas normal,ne panique pas va la voir.redonne moi des nouvelles Loulou

jobloq
Portrait de cgelitti

J'avais également commencé à me faire faire de faux ongles et ... quelle mauvaise surprise de voir que mes ongles naturels s'étaient aminçis au point que mes doigts étaient sensibles et j'avais peur de me blesser en les frappant sur quelque chose. Les ongles artificiels collés empêchent nos ongles de respirer et de rester fermes et en santé. Terminé pour moi cette aventure. Je ferai des manucures pour une occasion spéciale ou sinon seulement avec mes ongles naturels.

Sujet vérouillé