ellea
Portrait de cgelitti
bonjour

on est marié depuis3ans moi 33 et lui47 et j'arrive pas a comprendre le,il n'aime pas que je sois fatiguée ni malade,alors je tiens toujours le coup...comme j'ai pas encore d'enfant avec lui (lui il a deja 3enfants)j'ai fais des examens et mon gynéco m'a demandé de faire un célioscopie+hysteroscopie pour avoir un bébé...mais lui il s'est faché est grognon et finalement il m'a dit (je ne vais pas avec toi a l'hopital car c'est loin) l'hopital dans la méme ville là ou on habite...moi je connais personne ici en france car ma famille sont a l'etranger (je pleure,déprime,engoisse...)mon opération la semaine prochaine et personne ne peut imaginer se que je ressens...je veux votre conseil et votre soutien et merci(pour vous dire je suis trés gentille je fais tous a la maison méme s'occuper de son petit fils de 7ans pendant les vacançes et lui rien sauf dodo manger repos )tous ça parceque je l'aime beaucoup.

Pierrette
Portrait de cgelitti
s'il a divorcé, cherche à savoir pourquoi il a divorcé .; tu comprendras bien des choses .; va voir sa première femme .;

si non, ne reste pas avec lui, tu te vois faire des enfants avec un homme pareil ?

tu es de quel pays ? divorce et reprends ta liberté . il n'y a pas de honte à changer d'avis . as tu donné ton avis au mariage,d'ailleurs ? ou à l'éblouisssement de la France, qui fait tant de drames ..??
ellea
Portrait de cgelitti
il cherchait juste une "femme de confort", pardi !!
une bonne, une nounou ..

natacha
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses..vous avez tout a fait raison a ce que vous avaient ecrit ..d'ailleurs je vivaient mieux que maintenant car je ressens comme sorte d'esclavage j'etais une femme libre et j'avais un bon travaille et une famille formidable et je suis tunisiene et j'ai jamais pensé de quitter mon pays si c'etait pas l'amour la cause de tous ça @+
Muie
Portrait de cgelitti
C'est quoi la question?
natacha
Portrait de cgelitti
je voulais travailler mais il ne veut pas... mais maintenant je vais le faire, cette aprés midi je vais rentrer a l'hopital je vais toute seule avec mes bagages et mes engoisses lui il ne veut pas m'accompagner je vais prendre un car+tram mais toutes les choses vont changer dés aujourd'hui j'ai pris ma décision mais c'est dur ce que je ressens ...je vais sortir de l'hopital le jeudi matin et vous tenir en courant du reste @+
ellea
Portrait de cgelitti
enplus, ce n'est pas le moment de faire un bébé !!!
danger !! si tu dois le quitter, tu ne pourras plus.

bon courage pour cet après midi, à ta place,j'aurais pris un taxi. rien que pour l' embêter

pour le retour, fais toi prescrire un taxi..
ellea
Portrait de cgelitti
alors, que penses tu faire? si tu veux de l'aide, ou échanger et avoir du soutien, nous sommes là..

tu sais que tu peux travailler en France, celà te redonnerait une liberté trés gratifiante,et il verrait que tu n'as pas besoin de lui, après tout .
le principal est de redevenir ce que tu étais.
ensuite, tu décideras .
Sujet vérouillé