ola
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

Bonne année

je m appèle aude g 30 ans et je suis avec un homme de 29 ans avec qui je partage ma vie depuis 4 ans. Nous ne sommes pas mariés et nous n avons pas d enfants mais le projet de fonder une famille et d avoir des enfants est un désir que nous partageons...le problème est que actuellement nous traversons et cela depuis qq mois une crise qui génère entre nous de l incompréhension des reproches et un mal être réciproque ..la distance se creuse pettit à petit

il faut savoir que nous avons vécu des choses très difficile et que pour ma part, g beaucoup porté dans notre couple parce que je l aimais de toutes mes forces..

le début de motre relations a commencé par un mensonge ...j ai appris que mon copain se droguait..mais g accepté la situation en me disant que avec tout mon amour je l aiderait à s en sortire..et 3 ans et demi de galère se sont passées après des tentatives de cures de désintoxications et de rechutes beaucoup de violence verbales ..jusqu au jour ou il a du assumé les conséquences de ses actes et faire 6 mois de prison ..

nous avions décidé depuis septembre, à sa sortie, de recommencer les choses à zéro ..repèrendre un appart à deux et que lui commence un nouveau travail...mais le problème est que je n arrive pas à oublier le passé et à lui pardonner ..la confiance en lui je l ai perdu ..j essaie mais j ai toujours des blocages que je n arrive pas à surmonter..j ai fait appel à une psychothérapeute mais le travail ne peux pas se faire du jour au lendemain...

Pourriez vous me conseiller sur l attitude que je dois prendre par rapport à la situation ...dois je faire un break..je suis complétement perdue...merci

PUB
PUB