pomme
Portrait de cgelitti
j'ai fait 4 fausses couches.mon gyneco m'a donnè des analyses a faire,au premier temps on a trouvè chlamydias chez mon mari.on a pris des traitement,on a fait les analyses une autre fois.il a gueri.j'ai fait une insemination apres avoir pris clomid et gonalf4amp.mais sans resultat.mon gyneco m'adit que j'ai un fibrome j'ai fait un echographie chez un autre:il ma dit que je n'ai rien:je ne sais quoi faire aidez_moi s'il vous plait.latifaart@yahoo.com
Latifa
Portrait de cgelitti
Bonjour mes amies,c'est encore moi ,une de mes amies m'a coseillèe d'aller en France pour voir un gyneco mais je ne sais pas comment et quelles sont les procedure a suivre peut quelqu'un m'aider surtout que mon mari a un stage en france c'est ètè.
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour latifa

C'est un peu curieux qu'un gynéco te dise que tu as un fibrome et l'autre non. Personnellement, je te conseillerai d'aller voir un 3e gynéco. Mais un bon gynéco qui pourra te donner un avis fiable.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire car de toute façon il n'y a qu'un spécialiste qui pourra t'aider et dire vraiment si tu as un fibrome.

Bon courage à toi.
pomme
Portrait de cgelitti
Je suis contente d'avoir pu t'aider.

Bon courage à toi !
pomme
Portrait de cgelitti
En fait, le mieux, c'est peut-être que tu contactes directement un gynéco : tu lui expliques ta situation pour qu'il te dises comment ça se passe pour toi. Il devrait pouvoir te répondre ou au moins t'orienter vers des personnes qui peuvent te renseigner.
Latifa
Portrait de cgelitti
Bonjour pomme:merci de m'avoir rependu.J'ai meme un rendez vous la semaine prochaine avec un autre gyneco.Et on verra lui aussi ce qu'il va me dire.Merc bcp.
                            
Latifa
Portrait de cgelitti
bonjour mon amie:
ça m'a fait plaisir ce que tu viens de me dire au moins je resens qu'il y'a quelqu'un qui me soutient.Moi je suis marocaine du marrakech.j'ai une amie en France elle va contacter un gyneco là bas pour me dire les procedure a suivre.merci infiniment.
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour Latifa

Tu habites où ?

Je pense que tu peux prendre un RV juste en téléphonant chez un gynéco. Par contre, tu ne seras pas remboursée.
Sinon, il faut que tu sois inscrite à la sécurité sociale et que tu choisisses un médecin traitant. Ensuite c'est lui qui te dira d'aller voir un gynéco et tu pourras être remboursée entièrement en en partie.

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus mais j'espère que ça t'aidera quand même.

Bon courage pour tes démarches, n'hésite pas à poser des questions j'essaierai d'y répondre.
Sujet vérouillé