cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le 16 septembre, je suis allée faire une pds pour des soucis digestifs et des petites pertes marrons clirs. Mon généraliste a demandé à vérifier de taux hcg car j'ai arrêté la pilule depuis le 26 décembre 2007.

Le jour même de la pds, mes règles sont arrivées et j'ai appris que mon taux était positf de 135 ui.

J'ai aussi vu mon médecin qui m'a renvoyé faire une prise de sang le lendemain pour voir si ça évoluait ou ça chutait.

Pds : 72 ui donc fausse couche.

J'ai eu droit à une écho pelvienne où la radiologue m'a fait flipper en me disant que j'avais des "anomalies".

Mon médecin m'a donc envoyé chez la gygy qui m'a rassuré en me disant que ce n'était pas une GEu mais bien une fausse couche.

Pris de sang faite le 29 septembre : 38 ui

Coup de fil à la gygy qui se veut rassurante en disant que c'est normal du moment que ça baisse et que j'ai encore quelques pertes.

Là où ça me chagrine : elle ne me refait plus faire de pds pour s'assurer que je suis à zéro.

Voilà mes questions :

1) au bout de combien de temps ça devrait retomber à zéro?

2) j'ai encore quelques petites pertes rouges clair/marron clair alors que ça fait déjà 18 jours que je les ai, ça va durer combien de temps? Jusqu'à ce que le taux soit à zéro?

Merci de vos réponses