sophie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,

J ai fait beaucoup de fausses couches a 4 semaines 8 en tout, après examens rien tout est normal, avez-vous des conseils, ma gyneco ne ma jamais donne d hormones, aucun traitement,

marie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'en ai fait pas mal, mon nouveau gygy m'a dit kon oré du me faire un examen pour voir d'ou ça venait .. kon ne laisse pas une femme comme ça. je suis a nouveau enceinte et il ma donné un traitement hormonal juska la fin du 1er trim mais il aurait préféré me connaitre avant cette grossesse pour trouver la cause de ce FC a répétition
mais dans ton cas l'examen est fait, et tu n'as rien ! mais huit ça me semble énorme !
nadia
Portrait de cgelitti
merci les filles pour votre soutient, j ai rendez-vous le 23/02 pour refaire des fiv, nouveau centre nouveau docteur moins de stres, il y a 8 ans je faisais 300km aller retour pour les echo et examen... aujourd hui je n aurai que 20mm de route j y crois a fond apres plus de 10 ans de combat j ai toujours su que j aurai des enfants je n ai jamais perdu le moral et cela est tres important.
alexandra
Portrait de cgelitti
je ne sais pas quoi te répondre mais je suis de tout coeur avec toi. il faut du courage pour supporter tout ça. bises et bonne chance,je te souhaite un bébé pour bientôt.
sophie
Portrait de cgelitti
J'ai fait ma 2eme fc ilya 3 semaines et je trouve cela trés dur , mon gygy m'a donner des vitamines pour préparer la prochaine grossesse. C'est bizzard qu'il ne cherche pas d'aute cause à tes fausse couche. Je te souhaite beaucoup de courage et un bb rapidement.
Sujet vérouillé