gaetine
Portrait de cgelitti

Bonsoir,enceinte de mon 2eme enfant de 8sem et demi,nous venons d apprendre la triste nouvelle que le bb n était plus viable depuis 3sem.Pour cette grossesse,bcp mal o ventre des le début et puis des saignements plus ou moins de temps en temps.Et puis un lundi plus de sang que d habitude,alors je vais au urgence on m examine et tout ok,echo(tres bien on entend le ptit coeur)examen vaginal,prise de sang,mais le medecin décide tout de meme d un arret de 4jours pour du repos.Et puis aujourd hui mardi,perte de sang tres importanteet abondante,je retourne au urgence et la a l écho,on entend plus le coeur.Tout s écroule,je ne sais plus ou je suis,je crois rèver,en plus je suis seul mon mari ne pouvant me rejoindre.Le medecin me parle que l anesthésiste va venir me voir pour une aspiration prevu pour le vendredi,et la il me parle, je n entend plus, les medecins se relaient je suis déconnecter,je n en reviens pas,je n y crois pas et surtout pourquoi????????

gaetine
Portrait de cgelitti

Chère aaurel, ton message est poignant et en le lisant je me suis sentie obligée de te répondre. Je suis déjà maman d'une petite fille (âgée de 19 mois) et nous sommes très probablement tombées enceinte à la même période (actuellement enceinte de 11 SA) et c'est pourquoi ce qui t'arrive me touche profondément. Je n'ose à peine me mettre à ta place et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter la perte de ton enfant. Je te souhaite sincèrement de tomber enceinte une deuxième fois très rapidement et de profiter un maximum de ton premier enfant pour y trouver l'énergie nécessaire pour te reconstruire et aller de l'avant! Courage <3 Bien à toi.

Sujet vérouillé