manue
Portrait de cgelitti
J'ai fait une fausse couche il y a déjà 4 semaines environ (le début de ma fausse couche commença le 28/12/2006 soir) et je ne vois toujours pas mes règles arriver. Est-ce normal?

En plus, je prends ma température tous les jours et elle ne baisse pas alors que mon médecin traitant m'a dit qu'elle devait baisser au moment des nouvelles règles.

Suis-je de nouveau enceinte? Ou faut-il attendre un peu que le cycle se remette en place après une fausse couche?

Merci de m'éclairer.

patoche11
Portrait de cgelitti
Salut Séverine
Tout dabord desolé pr ta fausse couche (tu etais a combien?). je ne sais pas si cela est normal ms par contre en general pr ta temp°, la température reste élevée quelques jours, juste après l?ovulation. Elle redescend si la fécondation n?a pas eu lieu. si tu enceinte, elle reste élevée pendant plusieurs semaines. A la fin de ton cycle, si la température n?est pas redescendue, tu vas peut-être constater un retard de règles. C?est le moment de faire un test.
As tu eu des symptomes d'ovulation ? style tiraillement ds les ovaires qd tu vas aux toilettes par exemple ? des glaires blanchatres ?
Es tu allée voir un gygy aussi ?
Jai une amie qui a fait une fausse couche fin novembre suite a une GEU et elle a eu ses regles 3 semaines apres a peu pres.
Bisous a +
manue
Portrait de cgelitti
coucou lili10

tu as raison il vaut mieux que ta ligne soit parfaite pour l'occasion
bon j'espère que ton examen sera bon
bonne chance
bisous
lili10
Portrait de cgelitti
salut manue
on essaye bb1 depuis decembre 2005 ca fais un an mais en un ans il s'en ai passer des choses mai 2006 oeuf clair on ma declacher fc par cachet aout 2006 fc naturelle et novembre 2006 gue ca commence a faire beaucoup mais bon pas le choix faut vivre avec !!!!!
on espere vraiment que la prochaine sera la bonne
mais la on ne fais rien avant septembre en plus sa ne fais pas de mal a mon organisme vu tout ce qu'il a subi un peu de repos est la bien venu
par contre je n'ai pas repris la pillule on (capotes)
je n'ai pas voulu en rajouter pour la suite !!!
ca na pas du etre facile de rester au lit tou une grossesse?
moi aussi la prochaine a la maison pas au lit mais au repos pas de stress a dis le gygy et vu que je suis en restauration ce n'est pas le metier pour rester zen !!
a tres vite
manue
Portrait de cgelitti
salut les filles

je viens de faire une fausse couche ma 2ème exactement je me sens mal et très épuisée physiquement et moralement je suis allée à la clinique pour un curetage c'est très éprouvant
je ne vis pas de la meme façon cette 2ème fausse couche
la 1ère je l'ai perdu à 1 mois et demi mais cela faisait 1 an qu'on attendait donc ça nous a prouvé que nous étions pas stériles
pour celle ci je l'ai perdu au début de mon 3 ème mois je suis plus sensible cela me fait plus mal car il n'est pas sorti tout seul cette fois ci donc c'était plus dur
mais il vaut mieux le perdre maintenant qu'à 8 mois de grossesse ou accouché d'un enfant anormal
heureusement notre fils de 21 mois est là ça nous aide à tenir le coup
j'espère que vous serez nombreuses à me dire ce que vous avez ressentie lors de vos fausse couches

merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut manue
moi aussi j'ai fais 2 fc a la suite une en mai et l'autre en aout et en novembre 2006 une gue ou on ma retirer une trompe elle avait eclater
mais il ne faut pas perdre le moral meme si je sais que se sera peut etre plus long pour avoir un bb avec une seule trompe mais on y crois toujours la on a arreter les essais on reprendra en septembre je me marie
mon gygy ne veut pas que j'essaye avant
surtout ne perds pas espoir on l'aura notre bout bout

coucou severine
pour un retour de couche apres fc moi il ma fallu a peu pres 45 jours mais je pense que ca depends des femmes
a bientot
céline lesot
Portrait de cgelitti
salut séverine ce n'est peut-étre pas logique je ne dis pas le contraire mais ma soeur à fait une fausse couche le 21/12/06 et nous en parlions encore hier mais elle n'a toujours pas revue ses ragnagna et que c certain qu'elle n'est pas enceinte car elle prend des précautions depuis
manue
Portrait de cgelitti
coucou lili10
alors mon petit bout va avoir 22 mois le 4 mars
j'espère vous que ça se fera naturellement c'est quand meme plus agréable qu'une fiv
tant mieux si vous avez le moral et l'espoir c'est le principal
lili10
Portrait de cgelitti
coucou manue
nous avons decider d'attendre parce que je ne veut pas avoir gros bidon ^pour le mariage en aout on reprends les essais si l'hysterographie est corect je serai fixer dans le mois j'attends mes regles pour prendre le rdv je suis quand meme presser de savoir
voili voilou bisous
patoche11
Portrait de cgelitti
Re Séverine,
Ta temperature reste elevée cela peut etre signe de grossesse, est elle au dessus de 37°?
Cest sur que les symptomes ne st pas fiables a 100% car souvent aussi on se les invente et on psychotte, moi a ta place je ferais un test demain matin sur tes 1eres urines, cela ne te coute rien et cela te rassurera. Sil est positif tant mieux pr toi, sil est negatif prend rdv ac ton gygy et voit ac lui sil te faut attendre encore un peu ou sil peut te donner un traitement style clomid pr ke tes regles reviennent.
Tiens moi au courant
Bisous a demain
lili10
Portrait de cgelitti
COUCOU manue
mon pseudo c'est lili10 je ne sais pas pourquoi ca a marquer guest
mon mariage et le 22 septembre
pour rcommencer bb mon gygy vuet que je passe egalement une hysterographie pour voir comment est la trompe qui me reste
il nous a dis que si il n'y avait rien on referai naturellement sinon se sera une fiv
mon futur et moi on est pret a suivre tout pourvu que ca marche
mais le moral est bon et l'espoir aussi
quel age a ton petit bout ?
a bientot

Pages

Sujet vérouillé