jaja
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de un mois et demi mais depuis quelques jours j'ai des grosses douleur au ventre et ce matin en me réveillant j'ai constater que j'avais des saignements!!!

est-ce possible que j'ai pu faire une fause couche?!

répondez moi vite s'il vous plais

sophie
Portrait de cgelitti
Lorsque j'ai fait ma fausse couche j'ai eu de leger saignement (marron) puis plus rien et 1 jour apres grosse douleur au ventre et le lendemain saignement rouge et beaucoup plus important , j'ai vu le bb tomber en allant au toilette. Je suis allé voir le gyneco qui m'a dit qu'il n'y avait plus rien et j'ai fait une echo et une prise de sang pour verifier que tout etait bien partie.

Va au urgence il te prendront tout de suite et tu sera fixé , fait toi accompagner car c'est un moment trés dur à passer.

Pour cela c'est passé fin septembre j'y pense toujours.
Bon courage.
Amélie
Portrait de cgelitti
Tu vas reprendre pied, Sophie, ton médecin va t'aider à comprendre ce qui s'est passé. C'est dur, mais rien n'est perdu pour l'avenir... C'est idiot à dire, et ne le prend pas mal, mais c'est assez courant au début de la grossesse, quand tout n'était pas parfaitement au point, la nature fait son oeuvre ...
Je te souhaite dès que possible une nouvelle attente très heureuse. Bien amicalement. Amélie
Amelie
Portrait de cgelitti
Ton corps va tout doucement s'apaiser, il est très révolté lui aussi, et tout perturbé... Ton esprit aussi... Il faut surtout te reposer, prendre soin de toi, te réparer...
Celine V
Portrait de cgelitti
Coucou,

Moi je suis allez directement à l'hôpital lors de ma FC. Il se sont très bien occuper de moi, et m'ont expliqué clairement ce qui c'est passé. J'étais à 9 semaines de grossesse.Sa a commencer par des douleurs au bas ventre, puis des petits saignements, je suis allez tout de suite à l'hôpital, ils m'ont rassuré en me disant que souvent les femmes ont des saignements au début de leur grossesses. Puis ils m'ont fait une écho interne, ayant la vessie pleine il m'ont demander d'aller uriner. A ce moment là j'étais en pleurs car j'avais de plus en plus mal au ventre, je n'ai pas régardé ce que j'ai uriné, mais d'après les médecins c'est a ce moment là que j'ai du explusé le bb. Après l'écho ils se sont rendus compte qu'il n'y avait plus rien dans l'utérus et on d'abord pensé à une grossesse extra utérine, mais le soir ils m'ont téléphoné, suite à la prise de sang qu'il m'ont fait ils ont vu que je n'étais plus enseinte donc c'étais bien une FC. C'étais très dur au début mais maintenant sa va, et je suis pressé de retombé enceinte, je sais que si c'est une FC c'est dur a vivre, mais dis toi qu'une femme sur 3 en fait une avant d'avoir une grossesse normale, courage à toi ! tiens nous au courant
virginie
Portrait de cgelitti
Sophie _1010
C'est difficile, douloureux, mais essaie de te dire que c'est la nature qui a bien fait les choses, 1 femme sur 3 fait une FC spontanée précoce du 1er trimestre.
Pour essayer de te consoler, après un épisode plus que douloureux l'année dernière, j'ai fait une FC à 6 semaine début janvier...
Et aujourd'hui, je suis dans ma 30è semaine(c'est pour début janvier!) avec des angoisses certes, mais un jour après l'autre...
repose toi, ressource toi, fais confiance en l'avenir et tu verras cela ira mieux
Courage
alexandra
Portrait de cgelitti
si ta gynéco peut te prendre trés vite ok! mais sinon, je pense que plus vite elle sera ce qui se passe,mieux sa sera! c'est mon avis mais c'est sûr,rien ne t'empeche de la tenir au courant comme le dis amélie. Bises soso
sophie_1010
Portrait de cgelitti
merci les filles pour votre soutien

mais j'ai énormément peur d'aller à l'hopital rien que la réponse que j'ai en tête m'effraye, j'aimerais dabord avoir vos réponses pour être dans un premier temp rassurer et à l'aise

quand vous vous êtes rendu à l'hopital, combien de mois de grossesse en étiez vous? comment été les saignements? combien de temp ont -ils durer??
jaja
Portrait de cgelitti
bonjous a toute
repondez moi svp

je suis enceinte de 4 semaine et j'ai tres peur de faire une fc car c'est t'empt si je suis tres nerveuse et jai peur de faire une fc couche je voudrai savoir si vous etiez aussi comme moi pendant la grosse
il ne faut pas se decourager les fils si vous le voulez vous l'aurer cette enfant mais il de la passionce et de la volonter moi pour que je tombe enceinte ce n'etais pas facile du tous j'ai du faire une fecondation in vitro car mon marie a un probleme de sperme et j'y crois qu'il va rester même si des fois j'ai peur de le perdre
je vous souhaite a tous bon courage
alexandra
Portrait de cgelitti
quand je suis allée à l'hôpital ,j'en étais à 7SA et j'avais depuis 1 semaine juste un léger saignement/jour. Lors de cette visite, on m'avait dit que c'était pas grave, que la grossesse devait être plus jeune que prévu (vu à l'echo) et que ces petits saignements n'etaient pas inquiétant!!!!!! 1semaine aprés,urgence à l'hôpital,mal aux ventre,saignements plus important,FC naturel,plus rien à l'echo!
Alors soso, va vite à l'hôpital car les saignements sont toujours important à prendre en compte!
Mais conseil,fais toi accompagner stp!!! n'y vas pas toute seule.
j'espère que ce ne sera pas ça de tout mon coeur!!!!!
Bises
sophie
Portrait de cgelitti
Je suis désolé pour toi moi j'ai fait une fc il y 3 semaines et c'est toujours trés dur. N'hesite à enparlé avec ton entourage cela soulage vraiment. Il faut garder le moral et recommencer dés que tu sera prete. Moi j'ai deja repris les essaie. Bon courage et n'hesite pas à nous poser des questions , nous sommes là pour d'aider.

Pages

Sujet vérouillé