delf 82
Portrait de cgelitti
au mois de mars j'ai fais une fausse couche à 20 semaines,du a un fibrome sous muqueux de 30mm, j'ai subit une hysteroscopie au mois de juin, et depuis je ne suis pas encore tombé enceinte et pourtant je me donne toutes les chances, je voudrais avoir l'avis d'un professionnel et de personnes ayant eu le meme probleme merci.
johanna
Portrait de cgelitti
quelques jours avant ma fausse couche j'ai eu des douours tres forte au bas ventre cote gauche apres echographie le medecin a decouvert un fibrome, donc d'apres lui c'est celuici qui a provoqué le F C
Luzee
Portrait de cgelitti
combien mesurent ils et où sont ils situés?
Luzee
Portrait de cgelitti
est il sûr que ce soit ce fibrome qui est provoqué cette fausse couche?
johanna
Portrait de cgelitti
tout depens de l"emplacement du fibrome, le mien etait sous muqueux c'est a dire sur la membrane uterine c'est pour ca que ca génait l'evolution de la grossesse
Luzee
Portrait de cgelitti
oui donc ce n'est pas sûr que ce soit le fibrome le responsable.
en fait je te dis cela car de nombreuses femmes mènent leurs grossesses à terme même avec la présence d'un ou de plusieurs fibromes même beaucoup plus gros.
car le tien était petit et c'est tant mieux d'ailleurs.
bendhiba nadia
Portrait de cgelitti
j ai grossese de deux mois et demi et j ai un fibrom tres important jai des douleur atrosse et qulque seingment
delf 82
Portrait de cgelitti
desolé pas vu le sujet , bon courage a vous
delf 82
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!!!
Je suis enceinte d'un mois et j'aurai aimé savoir si je pouvais tout de meme faire de la moto?
pretence
Portrait de cgelitti
bonjour je viens moi aussi de faire une fausse couche de 21s a l'eco ont ma trouver des fibromes mais je ne sait pas s'ils sont les cause de ma fausse couche
Sujet vérouillé