inia
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 25 ans , il ya 2 ans j'ai fait une fausse couche a 4 semaines et demi.le bb se portait trés bien,je venait du gyné il y avait 2 jours, il y avait rien a signaler, et puis est survenu des contractions,insupportable!!!.je suis partis a l'hopital le coeur du bb battait encore, et puis ils m'ont annoncés que je vais faire 1 fc,le plus dure c'est qu'1 semaine auparavant je commençait a le sentir bouger,c'est a ce moment là que je me suis dit "tu vas etre maman" c'était merveilleux.J'ai accouchée normalement sauf que j'ai pas donnée la vie.C'était le moment le plus dure .Aujourd'hui je suis enceinte d'1 mois je vais me mettre un cerclage,mais j'ai quand meme 1 peur de revivre la meme chose. J'aimerais savoir si des femmes parmis vous on déja vécu une histoire réciproque? Comment avez vous fait pour votre 2e grossesse? merci . J'attends vos réponses avec impatiente
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour titine...
j voulais juste te souhaiter plein de bonheur pour ta nouvelle grossesse ma copine a fait une fausse couche à 6 mois et demi je me doute que c trés difficile mais elle a aujourd hui 2 petit garcon merveilleux et en bonne santé ...je suis moi aussi maman d un petit mec de 4 ans et j suis en essai bb2 depuis janvier...
je crois que chaque grossesse est différente alors accroche et bon courage..gros bisous.
inia
Portrait de cgelitti
De quels exams elle parle ? Après ta fausse couche tu n'a pas fait d'hystéro ? Ta gygy va te poser un cerclage très certainement vers 14 semaines. Que t'as t elle dit a ce sujet ?
Repose toi un max et évite le stress.
youss
Portrait de cgelitti
Bonjour inia,
Ton soutien me fait du bien! Mes pertes ne sont pas abondantes, par contre j'ai des contractions qui viennent du dos. Je pense que l'embrillon est tjs là. Ma généraliste m'a dit que je devait faire une éco. étant donné que mon taux de hcg à diminuer. Son conseil est d'aller en urgence que si j'ai une hémoragie. Pour l'instant je suis dans le flou. Personne de ma famille ne me soutien. Et là je me sents seul. Même mon mari ne me comprend pas. J'ai retéléphoner à ma gyné, cette fois la secrétaire ma promis que ma gyné allait m'appeler entre deux patiente. Donc je prends mon mal en patience. Merci inia de ton écoute
inia
Portrait de cgelitti
L'hystéro c'est pour savoir pourquoi si le pb viens du col.. As tu eu une bonne prise en charge après ta fausse couche ? J'ai l'impression qu'on t'as pas vraiment aider, ni expliquer !! C'est peut être un pb d'infections qui est a l'origine de ta FC, c'est peut être pour ça que pas d'hystéro ???

Quel age as tu ?

Avec la prise de sang tu seras de cbien de temps tu es enceinte, tu dois la faire cette semaine ?

A plus
inia
Portrait de cgelitti
Il faut surtout pas que tu restes sans parler, en tout cas je suis là si tu veux. Moi j'ai 28 ans. Ce que tu vas vivre va être difficile, le cerclage est une période particulière (surtout que tu as un déjà un bb ange).
Biz
Wow
Portrait de cgelitti
[QUOTE=titine] bonjour, j'ai 25 ans , il ya 2 ans j'ai fait une fausse couche a 4 semaines et demi.le bb se portait trés bien,je venait du gyné il y avait 2 jours, il y avait rien a signaler, et puis est survenu des contractions,insupportable!!!.je suis partis a l'hopital le coeur du bb battait encore, et puis ils m'ont annoncés que je vais faire 1 fc,le plus dure c'est qu'1 semaine auparavant je commençait a le sentir bouger,c'est a ce moment là que je me suis dit "tu vas etre maman" c'était merveilleux.J'ai accouchée normalement sauf que j'ai pas donnée la vie.C'était le moment le plus dure .Aujourd'hui je suis enceinte d'1 mois je vais me mettre un cerclage,mais j'ai quand meme 1 peur de revivre la meme chose. J'aimerais savoir si des femmes parmis vous on déja vécu une histoire réciproque? Comment avez vous fait pour votre 2e grossesse? merci . J'attends vos réponses avec impatiente[/QUOTE]

Tu as senti le bébé bougé à 3 semaines de grossesse? Désolé, mais c'est impossible.
titine
Portrait de cgelitti
en bref, je sais que ça empeche le col de s'ouvrir, demain je vais faire le test du hcg ,car j'ai des petites perte marron, j'ai lu que c'était pas grand chose,mais ça craint quand meme. je ne vais pas tél a mon gyné ,car elle va me dire que c'est le début d'une grossesse et il faut que je m'attende a tout.en dirait qu'elle fait son boulot par obligation, elle ne te sourit pas, elle est froide.C'est ma 2e gyné, c'est dure de trouver une bonne gyné
titine
Portrait de cgelitti
les examens : tout ce qui concerne prise de poids,a combien de semaine que je suis enceinte,tout ce qui concerne le bébé et moi, tant qu'elle n'est pas sure que je ferais une fc ,elle prèfere ne rien envisager ,pas avant fin avril en tout cas. je dois faire une prise de sang pour savoir si le taux du hcg est forte ou pas. Non je n'a pas fait d'hystéro, c'est pour savoir plus au moin pourquoi tu as fait une fc?
et j'ai fait une demande de résultat pour savoir la raison de ma fc j'aurais les résultat la semaine prochaine
titine
Portrait de cgelitti
pourquoi le cerclage est une periode particulière?
inia
Portrait de cgelitti
Tu auras certainement des recommandations avec ta gygy, mais un cerclage c'est un max de repos, le minimum de voiture...
Pour moi qui ai eu un cerclage en urgent (toi c'est en préventif), j'ai passé 3 mois et demi alité, avec juste le droit de me lever pour aller au toilette et me laver. J'avais déjà une fille (3ans et demi), et un zhom qui est loin des 35h, heureusement qu'on est bien entourer pour gerer tout ça.
C'est une période particulière car on a toujours peur que le cerclage pète, on m'avait dit le cerclage c'est 10% le repos c'est 90%. Je te donne un lien, c'est un forum avec que des cerclettes, c'est le meilleur que j'ai trouver pour parler. Lis quelques pages et n'hésites pas à t'inscrire :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prematures/cerclag e-grossesse-sujet_500_121.htm
J'espère qe j'ai répondu à ta question. Oh faites que sait tu sur le cerclage ?

Pages

Sujet vérouillé