grenouille
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voilà, je pense qu'il y a quelques jour j'ai eu une fausse couche mais je ne suis pas certaine.

J'ai eu beaucoup de symptomes d'une grossesse et mes règles ne sont pas apparues et là, j'ai eu une douleur affreuse, et tout les symptômes d'une fausse couche que j'ai vu sur le net et depuis je n'arrete pas de saigner (ca va faire trois jours) avec des variations au niveau "quantité" .

Qu'est ce que c'est et que dois-je faire ??

Merci pour votre aide.

Juju
Portrait de cgelitti
Bonjour Virginie,

Pour avoir ton bb il faut continuer d'essayer, en farfouinant les sites internet j'ai vu que pour certaines femmes il faut jusqu'à des années pour avoir un grossesse et que si t'essaye pendant deux ans et que tu n'y arrive pas, faut aller voir un gygy.

Une fausse couche c'est quand il y a un problème au niveau de l'ovule ou du spermato, le plus généralement. Sinon ca n'a rien de grave mais habituellement ca fait plutôt trés mal ( contractions etc... )
Une fausse couche peut être due par le simple fait de la nature mais n'affectera pas forcément tes grossesses avenir. Faut laisser faire la nature, nous ne sommes pas des machines :)

Bon courrage ;)
flo
Portrait de cgelitti
Tu sais, Caroline, le mieux est d'aller consulter ton médecin car dans un 1er temps, ça te soulagera et sincèrement ce n'est pas en donnant un avis comme-ça sur le net qui pourra te dire ce que tu as vraiment, car chaque femme et chaque grossesse sont différentes. Alors, sincèrement, va consulter, c'est + prudent.
Bonne chance
Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour, si je vous écris c'est que vraiment j'ai besoin d'aide, voila je suis enceinte de 5 semaines, pour l'instant tout allait bien, j'avais et j'ai toujours d'ailleur des petits symptômes (mal aux seins, au bas du ventre, les ovaires, sommeil ...) rien de bien méchant, mais voila que ce matin j'ai des petites pertes marrons un peu comme au debut des règles ou à la fin (vous voyez ce que je veux dire?) ça ne m'inquiète pas pour autant car on m'avais dis que ça pouvait arriver, mais j'aimerais avoir vos avis sur la question, est que ça arrive fréquement lors des grossesses? A partir de quel moment je dois vraiment commencer à m'inquieter, merci pour vos reponses.
virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour, à vous toutes et à vous tous, j`ai une question à vous posez, bon voici 6 mois que nous essayons d`avoir un bb, j`ai arrêter la pilule en fin janvier 2005, le premier mois je n`était pas régulière, mais voici 5 mois, que j`ai un cycle de 33 jours, il y a 18 jours que je suis en retard dans mes règles, ce matin j`ai fait un test qui c`est révéler NEGATIF, en ce moment je suis nauséeuse et fatiguer ( mais bon dans la région on est en pleine canicule donc c`est peut être pour ça que je suis assez fatiguer ),donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller de faire , si c`est de prendre rdv chez mon gynéco, c`est fait mais je dois attendre le 26 juillet , donc ce qui fait long, croyez vous qu`une prise de sang sera un plus, mais bon toute fois j`ai peur de la faire car si c`est encore négatif, ça va me mettre encore le moral à zéro. Si vous êtes dans le même cas que moi, ou si vous l`étiez aider moi, à savoir quoi faire.
Merci d`avance.
Virginie

P.S : j`ai oublier de vous dire que le 4 mai, j`ai été bizarrement régler, je n`ai pas eu besoin de mettre un tampon, ni une serviette périodique, rien de tout ça, c`est simplement quand j`allais au toilettes et que je me nettoyer que le papier toilette avais des petites traces léger de sang dessus, donc c`est pour ça que je m`inquiète et surtout c'est que l'on ma dit que le 4 mai j'aurai pu faire une fausse couche, c'est quoi exactement une fausse couche, est ce graven a quoi peut être dû cette fausse couche ?
manue
Portrait de cgelitti
en fait le principe est le suivant normalement il te font une prise de sang et tu dois revenir 2 jour après pour en refair une pour voir si le taux est descendu ou alors tu fais une éco
tu étais enceinte de combien? et je pense effectivement que tu as fait une FC j'en suis désolée moi aussi j'en ai fait 2 c'est quelque chose qui te remue bien les tripes mais bon ça n'empeche pas de ravoir un bébé aussitot
bon courage à toi
flo
Portrait de cgelitti
Tout dépend des femmes, situations et grossesse.
Pour ma GEU, ça ne s'évacuait pas tout seul même après une coelioscopie, j'ai eu un traitement médical par injection qui m'a créé des contractions et des saignements (ça fait mal mais pas insurmontable).

Et puis pour ma fausse couche, j'ai eu des comprimés pour m'aider à expulser et heureusement j'ai fini par tout expulser naturellement (bcq de contractions et de saignements mais c'était bcq - douleureux que durant ma GEU).
Comme tu vois, tout dépend, mais si l'oeuf/embryon est décroché, ton utérus finira par l'expulser à un moment donné autrement dans le cas échéant, il faudra faudra faire une aspiration à l'hôpital.
Voilà, Courage car l'attente est difficile moralement!
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis a trois emaines de grossesse et pour la première fois ce matin mes douleurs dans seins ont complètement disparus, je m'inquiète?est-ce normal?
manue
Portrait de cgelitti
bonjour

ce n'est pas parce que tu n'as plus de symptomes que tu fais une fausse couche les symptomes d'une FC c'est douleurs aigues au bas ventre et pertes de sang alors si tu as ses symptomes tu peux t'inquiéter sinon je ne pense pas mais si vraiment tu t'inquiètes parles en à ton médecin

voilà tiens moi au courant et si tu as d'autres questions n'hésites j'ai fait aussi 2 fc et j'ai un fils de 32 mois et je suis enceinte de 37SA

bonne chance

grenouille
Portrait de cgelitti
je ne pense pas, je pense plutot à un problème au niveau d'un ovaire. Tu fais bien de consulter ton médecin.Ce n'est sans doute pas grave, rassure toi.
flo
Portrait de cgelitti
courir voir ton gynéco ou médecin !
Attention car moi aussi, j'ai connu ce genre de mésaventure 1 fois et mon médecin m'avait fait faire une prise de sang Béta HCG car j'avais déjà fait une grossesse extra-utérine. En fait, le résultat s'est avéré négatif alors attention aux symptômes que tu peux lire sur le net et qui ne sont pas forcément les tiens.
Le mieux est de voir un médecin, c'est + prudent et tu seras fixée!
Bonne chance

Pages

Sujet vérouillé