alison
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais parler avec d personne qui on vecu comme moi 8 fausse couche . j'en ai fait 3 avant d'avoir mon fils en 2003 et la je viens d'en faire 5 depuis 2004 j'ai 27ans et je me demande si je doit persister a en avoir un autre ou arreter . merci a toute celle qui me repondrons
alison
Portrait de cgelitti
sa fait combien de tem que tu essaye d'avoir un enfant
alison
Portrait de cgelitti
ta demander un traitemen a ton docteur . aparament duphaston sa marche moi je le commence juste .
amour
Portrait de cgelitti
bonjour alison!
Je viens te faire un coucou. moi je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber enceinte. g 24 ans bientot 25 je suis en essais depuis un an. Je suis désolée pour t fausses couche mais est ce tu cnnais les causes de celle-ci.
amour
Portrait de cgelitti
G arrêté la pillule le 30/08/05. et depuis rien.
amour
Portrait de cgelitti
salut alison je n'ai pas demandé de traitement car en faisant ma courbe de temp je vois que j'ovule.
g pris ce medoc une fois pendant 10 jrs parce ke mes regles s'étaient arretées brusquement et depuis elles st là tt les mois juska nouvelle ordre.
Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour allison,
Je suis désolée pour tes fausses couches, je n'en ai pas fait mais je désir avoir un enfant, mais ne parlons pas de moi ...
Connais tu les causes de ces fausse couche !! peut être est ce qimplement le stress ou alors quelque chose qui te perturbe et que le bébé ressent ? !!
Ou simplement n'es tu pas prète pour avoir un enfant !!
je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'attendre un peu, même si ce n'est qu'un mois !! Fait le vide autour de toi et puis surtout consulte un bon docteur qui te suivra de prèt pour que ta grosse puisse se passer serainement !!
et sinon au bout de combien de temps a tu fais ces fausses couches a répétition ?
amour
Portrait de cgelitti
Je souhaite pour toi ke tout se passe bien avec ton traitement pour ke tu ai enfin ton 2è bout chou.
Ke a moi je prend mon mal en patience. Je fais ma courbe de temp. et en fin de chaque cycle j'espère ne pas revoir ces fichu règles mais elles sont là tjrs et encore. bref. je me dis kan même ke s'il ne vient pas (bébé) c peut être parce qu'il à de bonnes raisons. je relativise. et voilà ma situation.
Je te souhaite un bon courage.
- bisous-
alison
Portrait de cgelitti
ma premiere fausse couche etait le 20janvier 2000 quand je suis aller a l'hopital j'ai demander a analyser le foetus il mon dit que c'etait un arret du coeur . pour la seconde un an apres il mon dit sa fait pas trois fausse couche a la troisieme il se son enfin decider a me faire des examen et la il m'on dit que je fait parti des rare personne a avoir ce probleme et que je ne pourrai avoir d'enfant et mon fils est arriever 1an apres ansuite j'ai approfondi les examen ailleur j'ai ete a poitier et la il m'on dit que c'etait le pere de mon fils qui avait un probleme mais il savere que je ne suis plus avec et j'en ai fait 5 fc ensuite .le probleme que j'ai c'est qu'il ne faut pas me faire peur ni me surprendre car juste une petite peur me fai perdre le bebe . comment je le sais a chaque foit que je fait une fc j'ai mal brutalemen a mon ventre et sa s'arrete et dans la nuit j'ai du sang . les medecin me dise que c'est normal. actuellement je suis un traitemen du duphaston pour tomber enceinte je prefere tenter quan, meme mai j'ai pas envi que cela recommence car les curtage rende steril et la je peu plu en faire merci de m'avoir repondu
alison
Portrait de cgelitti
j'espere ne pas d'avoir froissee en disant cela je voulais juste te le dire c'est tout desoler
alison
Portrait de cgelitti
amour il ne faut pas que tu y pense . j'ai mis 2an edemi pour tomber enceinte il a fallu que le pere de mon fils rentre a l'hopital pour que je tombe enceinte . quand il est sortie de l'hopital j'avais pas la tete a penser a avoir un bebe et comme par magi je suis tomber enceinte c'etait un bonheur extra meme si ma grossesse c'est mal passer a 5 moi de grossesse ma gyneco ma dit par rapport a la prise de sang qu'il etait anormal j'ai fait le 31decembre une amiocynthese et le 10janvier il m'annocait que c'etai un garcon parfaitemen normal j'ai ecouter mon instin et voila j'aurai ecouter la gyneco il ne serai pas la . faite attention surtout et dessepere pas tu y arrivera et je te souhaite qu'il tienne c'est 9mois magique je te le promet
Sujet vérouillé