anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour ,

je vous écris parce que j'ai besoin de votre soutien pour mon probleme, car après 10fc le médecin me dit que j'ai fais des synéchies qui ont été enlevées le21/03/2006 dernier ensuite ma gygy m'a mise sous minidril pour 3 mois j'aimerai avoir toutes informations pour celles qui ont souffert de fc à repétition et comment le problème a été résolu bref si elles ont eu des enfants apres leurs traitement, jen ai tellement envie, je voudrais tellement etre maman...

flambette
Portrait de cgelitti
Bonjour
pour moi ça fait déjà 2 fois fc je ne sais pas comment vous faites 1 avec fois embryon et une fois sans. Malheureusement je n'ai pas la solution j'aimerais pourtant l'avoir.
Tout ça pour vous dire courage et bonne chance
anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour,
les fc, personne n'en veut c'est sur. je ne sais pas si il existe réellement un traitement pour. Ma mère m'a eu^après 8 fc. Je sais que pour m'avoir elle a essayé d'etre la plus détendue possible car le stress n'arrange rien et elle était très suivit. Aujourd'hui j'ai 19ans et je suis en bonne santé, mais ma mère m'a quand même eu a 6mois de grossesses mais sans aucune complication. Alors ne perdez pas espoir et essayez de vous angoisser le moins possible...
Ma mère il lui avait trouvé une anomalie sur un chromosome plus une trop forte tension, peut etre faudrait il creuser de ce coté là...
bonne chance et courage.
Sujet vérouillé