SARAG
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je m'appelle sonia je vais avoir 28 ans. Je viens de refaire une fausse couche il ya 4 jours c est ma deuxieme en 7 mois. Mais j'ai déjà un petit garçon de quatre ans et qui nous demande tout le temps quand il aura un frere ou une soeur. J'aimerai savoir s'il ya des femmes dans mon cas.Mais maintenant le fait de retomber enceinte me fait tres peur. Je suis écoeurer par la nourriture et je ne suis pas prete à avoir des rapports avec mon mari. J'aimerai qu'on m'éclaire sur le sujet de la fausse couche répétée et que l'on me donne des conseils pour faire plus attention à une éventuelle grossesse dans l'avenir Merci beaucoup et au plaisir de vous lire a bientôt.

Sonia.

SARAG
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai fais une fausse-couche à 4 semaines,(je n'ai pas encore d'enfants), je suis de nouveau enceinte et je risque d'en refaire une autre (saignements) et le gynéco m'a dis qu'ils ne faisaient des recherches qu'à partir de la 3 ème fausse-couche ! En attendant, ils ne prennent pas en compte notre douleur. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un psy mais seulement de temps pour vous en remmettre. Moi même j'aieu du mal à m'en remmettre et je sais que c'est le cas de beucoup de personne qui ont vécu ces malheureuses expériences. Courage.
piano
Portrait de cgelitti
je pense que vous avez besoin d un psy car ces 2 pertes appparament vous ont gravement affectés ces normales faites du yoga rester zen .et bonne chance et tenez moi au courant
Sujet vérouillé