Ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je sui enceinte de quelque semaine (grossesse non désiré) et quan g été a la selle il y avait du sang. Est-ce possible que g fait une fausse couche par le rectum? Des copines dise que oui et d'autres dise que non. J'espère bien que oui comme ca je n'auré pas besoin d'une avortement. Est-ce que ca vous est déjà arrivé?
Kiwi
Portrait de cgelitti
Ou est Luzee? L'experte dans les cas difficiles?
Ruthie
Portrait de cgelitti
Donc sur le plan saignements te voilà rassurée. Pour ton avortement, c'est bien quand même que tu aies ce service qui va te guider. En France, le délai légal serait dépassé, mais 20 semaines, si ça te permet d'avoir l'âge pour faire les choses en toute discrétion, c'est une chance. Dommage que tu ne puisses pas communiquer à ce sujet avec tes parents. Attention aux médicaments quand même, il ne faut pas qu'ils aient des effets négatifs sur son état de grossesse.
Je te souhaite bon courage pour les semaines qui viennent.
Fleur
Portrait de cgelitti
Je dois attendre encore quelque jour, g pas encore 14 ans. Quand je les auré je pourré donc aller consulter sans me mes parents le sache. Mon amie dit que si c'est une grosses extra uterine, il se peut que le bebe passe pas par le vagin.
Fleur
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas prise en charge pour ma grossesse par aucune persone du corps médical; j'ai communiqué avec Grossesse-Secours; c'est un service confidentiel d'aide aux femmes et ado, il vont me guider pour mon avortement. Pour les saignements, effectivement c'est des hémoroides, j'ai été à la clinique avec ma mère; rien n'a été mentioné concernant la grossesse. Pour Coccinelle, au Québec rectum n'est pas un terme médical du tout, et est utilisé courament. C'est un autre mot plus joli que "cul".
céline L
Portrait de cgelitti
fleur fais trés attention car si c une grossesse extra utérine c trés dangeureux ; tu peux faire une hémorragie interne ; donc ne joue surtout pas avec ça surtout
Fleur
Portrait de cgelitti
J'ai pas encore 5 mois de fait. 14 1/2 semaine. Mon IVG est prévu le 22 juin, j'aurai alors 14 ans et presque 16 semaines et non ca parait pas et non je suis pas enveloppé. T-shirt amples avec pantalon de jogging et on ne voit rien.
ruthie
Portrait de cgelitti
Si tu n'as personne pour t'épauler, je te conseille d'appeler le fil santé jeunes au 0 800 235 236
c'est un service d'aide pour les jeunes qui éprouvent des difficultés de vie. Tu seras écoutée gratuitement et on te donnera tous les renseignements dont tu as besoin, tous les conseils utiles. N'hésite pas à les appeler.
céline L
Portrait de cgelitti
mais 20semaines c bien car ça te laisse vraiment le tps pour te retourner mais c trop car à 20semaines tu es à 5 mois et tu le sens bouger et pour ma part ça serait hyper dur de mettre fin à cette grossesse
donc c bien qu'en france le délai soit + court enfin c mon point de vue personnel
céline L
Portrait de cgelitti
et aussi va consulter pour ce sang par le rectum car c pas normal non +
Fleur
Portrait de cgelitti
ruthie, j'habite pas en France. Jeunesse J'écoute, c'est la même chose que santé jeune? On ma dit qu'à 14 ans je pourré aller consulter sans que mes parent soient au courant. Pour l'avortement, c'est jusqua 21 semaines de grossesses. J'ai 14 semaines de fait. En juillet je pourré y aller sans le consentement des parents. Donc ca pas rapport la grossesse extra utérine et les saignements?

Pages

Sujet vérouillé