farah
Portrait de cgelitti
slt il ya kelk jours je sui venu vs demander conseil, vs m'avez conseiller de refaire un test de grossesse le premier étant négatif, g voulu le refaire mais je me suis fixée une date ultérieure pr le refaire, mais entre tps mes douleurs au seins se st lègérement estompées mais mes douleurs au bas du ventre,elles ne st devenues que plus frequentes, et de plus en plus fortes, avec des bouffées de chaleur, et samedi, sans le voir venir, je me suis rendue compte que j'avais mes règles, ce ki mintrigue c leur venue soudaine, parsk normalmen g c kan el arive mais la je n'ai eu aucun signe, et ces régles sont d'un rouge vif, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de simples règles parsk je crois que j'avais tout les signes d'une grossesse, je peux me tromper mais pourriez vous me dire quel sont les signes d'une fausse couche?

alexandra
Portrait de cgelitti
je pense comme sophie. Si j'etais toi j'irais faire une echo de controle pour voir si tout est bien parti et pouvoir repartir sur une bonne base. Bon courage à toi et bises
LUDIVINE
Portrait de cgelitti
BONJOUR, MOI J'AI MAL AU BAS DU VENTRE DE TEMP EN TEMP MAIS QUAND CELA LE PREND J'AI MAL ET DES QUE JE BOUGE JE RESSENS UNE DOULEUR. DANS MON ENTOURAGE ON MA DIT QUE J'AVAIT PRIS UN PEU DE POID. QU'EN PENSSEZ VOUS?
véronique
Portrait de cgelitti
bjr sunshine pour moi les signes de ma fc ca etait une douleur au ventre comme si j'allait etre reglé donc je suis allée immeditement au toilette et je perdé du sang donc je suis allé au urgence maternité il m'on f une pds avec le taux de hcg et 48h apres j'ai du retourné et plus de taux
aussi non le sang etait normal mais + abondante le lendemain
voilà bon courrage a+
sunshine
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu veronnique car je craignais que personne ne le fasse. Je me suis renseignée sur divers sites et je crois k c'est bien une fausse couche, ce k g ne sais pas c'est sil est indispensable que jaille voir un medecin. Car si le flux était abondant maintenant il ya 2jours (le jours ou sa c declenché inclus, la je n'ai casiment rien mais j'ai encore des douleurs au bas du ventre mais plus mal du tout au seins, qu'en penser?
sophie
Portrait de cgelitti
LOrs de ma fausse couche le gynéco m'a fait une echographie pour verifier que tout est bien partit naturellement car si il reste quelque tu peut faire une infection. je pense que tu devrait consulter. bon courage.
farah
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, il vient de m'arriver casiment la meme chose que Sunshine.
Je ne sais pas si a l'origine j'etais enceinte ou pas; Si oui cela date de 3 ou 4 semaines.
Depuis 3 jours un mal de ventre terrible. Aujourdui j'ai eu mes regles, et au moment ou je compte mettre mon tampon qqchoz. Un bout rouge assez gros, qui peut tout a fait ressembler a un petit callo de sang normal pendant les regles; Pourtant il etait tres gros, avec qqchoz de blanc autour. J'ai regarde de plus pres, et ai crut voir un tout petit embryon. Je flippe un peu... Je suis en ce mmt en Chine et ne peut donc pas consulter un gyneco.
J'aimerai vraiment savoir si ou ou non il s'agissait d'une FC.
Quelle taille environ a un embryon de 3 semaines? Expulse t on en general le placenta avec? Comment faire pour etre sur?
Merci par avance de vos conseils
véronique
Portrait de cgelitti
c vrai comme dit les filles tu peux allé consulter pour faire uen echo au moins tu sera si tu peux repartir sur des bonne bases moi je te dit comment ca c passé pour moi donc voilà apres si tu prefere consulte vas y et surtout si les douleur de ventre persiste
bise a bientot
sunshine
Portrait de cgelitti
slt les filles, ben g plus de douleurs du tt, g crois kil sagissait bien de mes regles, je suis deçue car j'y croyais mais bon ce sera pour bientot je croise les doigts, j'y travaillerai en tt cas encore merci pr vos conseils, bonne chance à toutes et souhaiter moi bonne chance.bisous
so
Portrait de cgelitti
Tu as trop mangé!!!
véronique
Portrait de cgelitti
de rien je serai a ta place je laisserai faire la nature de tout facon ton gyneco ne te fera rien de + pour l'instant maintenent si tu vois que la douleur ne passe pas là va consulter moi qd j'ai fait ma fc l'hopital a rien fait a part les pds une fois la fc confirmé je devai plus allée et tout c passée comme ca et pour la douleur de ventre g eu mal pendant 1 semaine au moins (des petites contractions) donc si ca persiste va voir ton gyneco
et si tu veux etre + rassuré va consulter maintenent c a toi de voir
bise a bientot
Sujet vérouillé