inquiete
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 27 ans, j'ai fait une phlébite il y a un an, j'ai donc du arrêter pilule. cette année, j'ai quand meme voulu reprendre une pilule, le medecin m'a prescrit cezarette (que de la progesterone suite à ma phlébite), j'ai fait l'essai en aout (1 plaquette) et j'ai eu avec monn mari des rapport sans preservatifs) mais elle ne m'a pas convenu car acné, maux de tete ... donc je l'ai arreté. depuis je n'avais plus mes regles depuis 2 mois, aujourd'hui, à midi j'ai eu mes regles, enfin si on peut appeler ca comme ca car le tampon etait quasiment pas souillé et le peu qu'il etait souillé c'était très très foncé.

je me demandais si ca pouvait etre peut etre ce que l'on appelle une fausse couche ?

merci de m'aider car je me pose des questions

sabrina
Portrait de cgelitti
oui tu peut avoir des perte maron en debut de grossese a tu des sympoteme
mal au seins un gonfle
mausse
ventre un peu gonfle
sabrina
Portrait de cgelitti
bonsoir une fausse couche commence par des petit saignement puis fini avec des saignement tres abondant avec des cailloux si t ai perte etait marron tu devrai faire un teste de grosse peut etre que tu est enceinte
Debby
Portrait de cgelitti
Pour faire une fc, il faut être enceinte. Un conseil : fais un test de grossesse (mieux, une pds) et va chez le médecin.

on peut avoir de petites pertes marron lors d'une grossesse extra-utérine (qui est aussi un "effet non désiré" de Cezarette)
inquiete
Portrait de cgelitti
merci sabrina pour m'avoir repondu. pourquoi parce que le fait d'etre enseinte peut provoqué des pertes marrons ?
Debby
Portrait de cgelitti
Excuse-moi, j'ai été un peu rapide...
Cela ne veut pas dire absolument que tu fais une GEU, mais mieux vaut être prudente.
inquiete
Portrait de cgelitti
merci pour votre aide.
inquiete
Portrait de cgelitti
plus de regles a ce jour, bizarre comme histoire mais le test de grossesse me dit + donc je vais aller faire un pdsang
a plus
Sujet vérouillé