cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vous explique un peu la situation :

J'ai arrêté la pillule depuis plus d'un an et demi. Depuis, mes cycles ne sont jamais vraiment revenus de manière régulière (règles tantôt abondantes ou presque inexistantes...) J'ai fait un frotti fin 2016 avec doute sur une lésion VPH. J'ai refait un frotti trois plu tard qui était normal. Depuis le début du mois de mars, j'ai des manifestations physiques étranges : trouble de la vision, hématomes spontanés, irruptions cutanées...

Fin juillet, suite à une petite forme, j'ai fait une prise de sang : BHCG négatifs

début août : début hémorragie et nouvelle prise de sang : j'ai la toxoplasmose et BhCG négatifs

fin aout, echographie (externe et endovaginale) : rien de spécial

L'hémorragie dure jusqu'à presque mi septembre, accompagnée d'une anémie importante.

J'ai pris un médicament pour arrêter les saignements, ce qui a parfaitement fonctionné.

4 semaines après l'arrêt des saignements, ils sont revenus avec des douleurs pelviennes importantes et la sensation qu'une infection urinaire commençait.

Je suis donc allée aux urgences. Le médecin a retiré des matériaux et selon elle, cela ne fait pas trop de doute sur une fausse couche. La prise de sang est pourtant toujours négative. Le chef de service lui a dit que dans le cas d'une fossilisation, la prise de sang pouvait être négative.

J'ai en plus une infection, les globules blancs qui ont augmenté, mais d'après l'analyse, ce n'est pas urinaire.

Le médecin a envoyé ce qu'elle a retiré et l'a envoyé au laboratoire, mais il n'y aura pas de résultat avant quelques semaines.

Je ne sais pas quoi craindre, ma gynéco n'a pas de réponse, comprend mes inquiétudes et me dit d'attendre les résultats, mais en attendant, j'ai très peur du diagnostique.

Est-ce que quelque chose de similaire vous est arrivé? Peut-on avoir fait une fausse couche, et expluser très longtemps après avec des Bhcg négatifs? Sinon, de quelle maladie pourrai il être question?

Merci beaucoup de m'avoir lue et de me faire partager votre expérience!