christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

voila je suis en pleine fausse couche, c'est la première fois que ça m'arrive aprés mes deux enfants...

Ce qui m'inquiète ce sont les douleurs des contractions à en pleurer je n'étais qu'à 1 mois de grossesse j'ai expulsé l'oeuf il y a deux jours mais depuis je me tords, je voulais savoir si vous pouviez me dire si c'est habituellement aussi douloureux... merci car je commence à m'inquiéter...

christelle
Portrait de cgelitti
natou, moi je suis maman de 4 enfants, et au mois de decembre le 2, j'ai fait une fausse couche, en faite comme je te l'ai dit ca a commencer le 2 decembre, et ensuite j'ai souffert le martyr jusqu'a fin janvier, ca partais que par petit morceaux, et c'etait bien plus douloureux qu'un accouchement, j'etais sous spasfon di antalvic et doliprane, mais rien ni faisait je n'arrivais meme pas a me deplacer, et j'ai beaucoup pleurer de souffrances, alors que je ne suis pas douillette d'habitude, je te souhaite beaucoup de courrages, et un peu de patiente. En tout cas bon retablissement
laetiita
Portrait de cgelitti
salut atoi;j'espere que tu as consulté un medecin ou ta gyneco;il est toujours preferable de consulter et si tu as des douleurs elle te soulageras bon courage.
natou98
Portrait de cgelitti
bonjour,
Merci pour ta réponse, oui j'ai consulté mon doc et il m'a mis sous spasfon et m'a dit que cela pouvait encore durer 24 à 48 h, mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux fort heureusement !! je ne pensais pas que cela pouvait faire aussi mal surtout pour une grossesse si peu avancée... j'espère que la prochaine sera la bonne.
merci encore et à bientôt peut-être.
natou98.
Sujet vérouillé