Isis-an
Portrait de cgelitti

Bonjour a toute , je suis nouvelle voilà j'était enceinte le 27 février 2016 et j'ai fait une fausse couche a 6SA et a l'hosto urgence maternité mon donné de cytotec le 7 avril 2016 suite a sa j'ai fait une échographie le 27.04.2016 et le résultat mon trouver une rétention trophoblastique de 9mm du coup retourner en urgence et mon dit d'attendre mes cycles qui revienne et tout sera évacué mais le problème depuis ma fausse couche jai pas eu mes régles ?? si quelqu'un peut me dire comment fait pour calculer le jour de la fausse couche de la date exacte de mes régles merci

Isis-an
Portrait de cgelitti

Pour avoir fait 2fc, pour grossesse non évolutive, la première par cytotec et la seconde par homéopathie, j'ai eu la chance que tout parte le jour de l'évacuation. J'ai ensuite attendu le retour des règles et c'est long, ça a été entre 40 et 50 jours pour mes fausses couches. Je crois qu'il faut patienter pour votre cas, le reste devrait d'évacuer avec le retour des règles. Faites vous suivre et contrôler pour voir où ça en est pour les résidus.

Sujet vérouillé