srifa
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 20 ans et j'ai deja vecu 2 fausses couches spontanée en moins de 6 mois c tres dur mentalement mais je resiste pensez vous ke le stress soit une des causes de ce problemes et comment eviter cela la prochaine fois?
srifa
Portrait de cgelitti
merci pour ton soutien je sai tre bien ke les causes liés a ce probleme son multiples mai je sui kelkun de tre sensible et g tendance a me replier sur moi meme et je pense ke tou et alor une kestion de chance et ke j'en ai donc pa.je n'ai ke 20 ans mai g deja bcp souffert dan ma vie et de plus je doi maintenan surmonter le deces de ma grand mere kelke jours apres ma 2eme fausse couche.
edwige
Portrait de cgelitti
je ne crois pas que le stress soit la cause des fausses couches le plus souvent c'est lié a un problème dans la multiplication des cellules. Ce n'est pas de ta faute mais la nature est en principe bien faite elle rejette les oeufs qui ont des défauts. Je sais que ce n'est pas facile a gerer mais il faut aller de l'avant et ce dire qu'il a pire. un jour tu auras toi aussi un beau bébé.
courage, bises
Sujet vérouillé