Maïté
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!!

Voila je n'en suis pas sure du tout mais je crois etre tombé enceinte sous pilule et avoir fait une fausse couche au bout de 1 semaine 1/2. En fait je n'ai pas digéré un plat (j'ai vomi) puis aprés ça j'ai perdu l'équilibre dans les escaliers, je suis tombée mais rien de grave.J'ai eut mal au ventre mais je pensais que c'était du a une indigestion alors je ne me suis pas inquiétée.le lendemain j'avais toujours mal et c'est dans l'après-midi que j'ai eut des saignements rouges foncés presque bruns. Alors ai-je été enceinte et je l'ai perdu ou est-ce autre chose? Je suis sous pilule dans la première semaine de ma plaquette. Aidez-moi il faut que je sache!!

sandra
Portrait de cgelitti
si tu as commencé la pilule q trè recement, c pe être kel ne te va pa, ds c condition il fo voir ton medecin af1 kil t'en prescrive une otre. je doute fortement q se soit une foss couche, car les embryon sont très resistant et les foss couche sont réellement à craindre entre 2 et 3 mois, c là où L st les plus fréquente. ms si tu crois avoir fé une foss couche tu as du perdr d caillo (un amas de muqueuz utérine assez gros + un placenta (ça ressembl a du sillicon, c gélatinE et transparent).voilà.
Maïté
Portrait de cgelitti
ben en fait ca fait un an ke je prend cette pilule é je n ai jamé u de probleme je la supporte tre bien c pr ca ke je penC fair une foss couch!en fèt si c le K, je sui a 6 SA.G u d saignement ac d caillo de sang ca fé déja 3 jr mé g lu ke ca pouvé duré lgtem avant ke le placenta descende, sinon g d douleur ds le ventre com d contraction.Mé esk'1 foss couch pe etre déclenché par un choc psychologiq?
Maïté
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord mais la pilule n'est pas fiable à 100%.En fait il y a quelque chose que j'ai oublié de précisé et qui apparament serait peut'etre la cause, c'est que pour une fois je n'ai pas fait l'arret de 7 jours entre les 2 plaquettes.Normalement je n'aurais pas du avoir mes regles.Ce qui m'inquiète le plus c'est la couleur et la texture des saignements (couleur brune et presque gélatineux et ca ne coule pas tout le temps)
Maïté
Portrait de cgelitti
Voila les saignements se sont arretés en tout ils ont duré 5jours.étant seule chez moi et dans l'impossibilité de me déplacer je n'ai pas pu aller chez gygy ni faire un test de grossesse.est ce que ce genre de situation est déja arrivé à l'une d'entre vous?si oui qu'est ce que c'était?
Fabienne
Portrait de cgelitti
Une fausse-couche est possible à tout moment en début de grossesse, mais la pilule en principe protège d'une grossesse (le risque d'être enceinte si tu as bien pris le contraceptif sans aucun oubli, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi prescrit pour la marque que tu utilises, est extrèmement faible). Si tu saignes, va consulter rapidement, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
Sujet vérouillé