aquarelle
Portrait de cgelitti
après 10j d'absence de règles,j'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie qui m'indiquait que j'etais enceinte!au 14eme jour,voila que je perd du sang comme si j'avais mes règles!le debit de sang est tres faible et je ne trouve rien d'anormale dans les pertes qui pourrait m'indiquer que je fasse une fausse couche!et la durée de ses pertes et la meme de mes règles!demain je serai fixer par un test sanguin de grossesse si je suis en train de faire une fausse couche ou si je suis enceinte ce dont je doute!j'aimerai savoir si certaine femmes ont eu la meme chose que moi!merci!
loïs
Portrait de cgelitti
il y a quelques mois j'étais enceinte mon terme était le 20 septembre et le 16 septembre je me suis aperçu qu'il ne bougeait plus ;je me suis rendu à la clinique et le gynécologue m'a annoncé qu'il était mort.le 06 septembre je suis aller me faire examiné par mon gynécologue et il m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler. Hélas il s'agissait de la bactérie streptocoque b mais aussi il n'a pas jugé nécessaire de faire une échographie et des analyse en fin de grosesse.Ayant eu une fille auparavant il ne m'a pas dépister pour la streptocoque. Alors mon bébé est mort né le 17 sebtembre.J'ai 19 ans et j'en suis encore trés affectée mon mari apparement moins que moi.
MERCI DE me lire et n'hésiter pas à me répondre sur alexiawestsindies@hotmail.com
Jeanne
Portrait de cgelitti
Lors de ma première grossesse, j'ai eu des petites pertes brunâtres le deuxième mois, mon gynéco m'a dit qu'en fait c'était normal. Lors de ma seconde grossesse, j'ai perdu énormément de sang au bout de 5ème mois de grossesse, je pensais que j'allait perdre le bébé, en fait j'avais un extropion (poche de sang au fond du vagin) qui c'était ouvert après un rapport sexuel. J'ai fait attention les 4 mois suivants et accouché d'une petite fille. Méfie-toi cependant et consulte un médecin. Vaut mieux y aller pour rien que trop tard. Bonne chance pour la suite.
tiffanie
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes jai mes regles et depuis 2 jours jai des sortes de glaires marrons qui tombe de moi en allant aux toilettes peut on me conseiller cela minquiete merci tif
marine
Portrait de cgelitti
Chère Alexia,
tu es une jeune femme bien courageuse. C'est vrai qu'il serait préférable de faire une thérapie courte pour ce deuil obligatoire et revenir dans la vie pour un nouvel enfant libérée du poids de ces chaines qui te lie à ce bébé perdu.l'incompétence de certains médecins me révolte. un bon conseil pour quelque problème que ce soit, prends soin de toi, renseigne toi partout, lis, fais toi ta propre opinion, prends toi en charge, tu mettras ainsi toutes tes chances de ton côté lorsque tu te présenteras devant des professionnels de tous ordres. ta petite fille a besoin d'une maman en forme physique et morale, dorlote toi.embrasse la et gros bisous à toi. Marine
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est comme après un accouchement, bébé. Il faut attendre de 4 à 6 semaines.
linda
Portrait de cgelitti
bonjour voila j'ai vecu la meme chose que toi en janvier 2003 je n'ai rien senti de nouveau comparer a mes cycles mon seul probleme aujourd'hui est que je n'arrive plus a retomber enceinte (j'ai uen fille de 04 ans).
nanie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai une fausse couche avant mon fils
par contre moi je n'ai pas eu de saignement juste un oeuf blanc.il etait bien accroche il a fallu me faire curtage donc c'est vrai que des saignement sa veux rien dire il faut juste que tu consulte un genyco bonne chance
kari
Portrait de cgelitti
bonjour,,,,,,,,,,,

moi aussi j'ai 36ans et j'ai fait 2 fausse couche spontanee et j'ai fait des analyses hormonale et j'ai pas encore eu les resultats...........j'aimmerai telement avoir vos temoignages d'espoires pour qu'on puisse traverser ces epreuves on a besoin de vous...........merci
sandra
Portrait de cgelitti
en réponse au message d'alexia, je te conseille sérieusement de consulter un psychologue, car le deuil d'un enfant, à quelques semaines de grossesse ou à la naissance, ça fait toujours très mal. j'ai un petit garçon de 4 ans et n'arrive pas à avoir un 2e enfant. J'ai fait une fausse couche il y a 1 an le jour de mes 30 ans !!! je vois une psy qui m'aide car je pensais avoir fait le deuil de ce triste évènement, et il n'en est rien. En fait, c'est une douleur insidieuse car silencieuse, mais qui m'affecte réellement. Je te conseille vraiment de te faire aider maintenant, sur le plan psychologique, car il faut que tu arrives à faire le deuil de cet enfant. mais n'attends pa strop longtemps, car plus ancienne est la blessure, plus il faut de temps pour la panser, et elle peut en créer d'autres encore.
Courage, tu es encore très jeune, et ta fille a bien besoin de toi !
bébé
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai fait une fausse couche le jour de l'an (pas cool) et la ça fait 32 jours que je n'ai pas eu mes regles j'ai fais un test il est negatif. avant ma fausse couche j'avais des cycles de 30 jours tres reguliers.aujourd'hui j'ai tout les symptomes mais le test est negatif et toujours pas de regles comment savoir si je suis enceinte? en fait je ne sais pas comment ça se passe apres une fausse couche. comment les cycles reprennent.merci de me repondre

Pages

Sujet vérouillé