AnneLaure76
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de faire deux fausses couches et j'aurai voulu échanger avec des femmes ayant vécu a même chose et qui ont eu le courage de se lancer dans un nouvel essai grossesse.

Merci à vous,

AnneLaure76
Portrait de cgelitti

Bonjour,j ai également vécu 2 fausses couches coup sur coup l année dernière (au boit de 2 ans d essai)... Cela m à rendu si malheureuse que j ai décidé d arrêter les essais bb pour ne plus souffrir...  Je me suis dit que finalement ce n était peut être pas le bon moment,qu il devait bien y avoir une raison (ou pas) mais au plus profond de moi je ne pouvait pas m empêcher d être obsédée par cette envie de bb... Et puis miracle, je suis à nouveau tombée enceinte...je n ai pas voulu trop m enthousiasmer dans les 1er temps de peur qu un malheur n arrive de nouveau mais j entame mon 5e mois de grossesse aujourd'hui et je suis comblée... 

Espoir75 je comprends ta douleur et ton besoin d en parler,l entourage n à pas tjs les bons mots, les "il faut penser à autre chose", les "je connais une fille qui..." et les "t en fera un autre" etc. Mais toi ds tout ça, peut importe le stade où tu as fait tes fausses couches, peut importe les "raisons" (s il doit y en avoir) tu as perdu 2 enfants. Dans ton esprit ils étaient bien réels même si pour les autres ce n était pas le cas...en tout cas c était mon cas... 

Je ne te connais pas ms je pense bien à toi et t envoie plein d ondes positives pour que ton souhait le plus cher se concrétise

Bien à toi

Anne-Laure76

Sujet vérouillé